Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
9 mars 2022

**** Ambiance Déco Végétale ****

Hymne à la liberté: pensée pour l'UKRAINE

Voici le post de ce jour

&12

Coup de projecteur

sur l'extérieur

&amédit2

&alaissez moi rever

 Focus sur le jardin méditerranéen!!!

&amédit1

La réalisation de nos projets, nos envies de déco vont apporter notre touche et notre "savoir-faire " dans nos extérieurs

 Chaque personne a un doigté, un tour de main  pour réaliser sa propre atmosphère: enfin, je le vois comme ça

ce qui va permettre d'adapter l'esthétique et le confort

Personnellement, ce sera avec la beauté d'un jardin du Sud

&amédit3

&amédit4

&amédit5

Certainement avec une sorte d'efficacité en tenant compte de nos aspirations, nos désirs

&amédit11

&amédit7

&amédit9

&amédit10

Voilà, qui va  nous aider à laisser vagabonder nos idées et nos souhaits

Mon idéal ....ce sont les ambiances méditerranéennes

ça me fait flasher 

j'aime tant les jardins aux tonalités exotiques restant si  contemporaines, 

et dans l'air du temps!!!

&amédit0

Dépaysant, juste un rappel des souvenirs de vacances,

Un truc que je m'approprie forcément!

&amédit16

&amédit12

&amédit13

&amédit14

&amédit15

Wow!!! un vrai bonheur de concevoir des jardins méditerranéens comme personne,!!

Rocaille avec cactus et succulentes, laurier rose, Bougainvillier, olivier, etc...

Tout est là pour se transporter dans le Sud!

&amédit17

&amédit18

&amédit19

&amédit20

Optimiser et harmoniser les espaces extérieurs  ....  

Apporter un jardin tout en soleil.....mon objectif immuable....

&amédit00

L’aménagement jardin méditerranéen apporte une "chouette" atmosphère zen et de détende

&amédit8

Est ce une envie de partir ou le manque de Provence qui me donne ce besoin de rêver ?

ce sera bientôt, si l'actualité internationale le permet....

&amerci

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité