Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
6 mars 2022

♥♥♥ Ce sera un jour où amour et tendresse seront au top niveau! ♥♥♥

 Capture

&a001 

 

 

Fêtons notre grand'mère

&a002

 Une belle journée  qui donne une  occasion  de faire plaisir à nos  mamies

surtout de  prendre du temps pour et avec  elles 

 

Pas besoin de cadeaux ....mais juste passer  un coup de fil pour entendre sa voix 

DSC06401 DSC07222

 _DSC0003

Les fleurs offertes seront un moment de véritable bonheur

Photos, dessins,  ou petits coeurs...suffisent à me rendre heureuse

l'amour qu'on peut donner à ses petits-enfants est bien ancré dans le coeur

&a&00

Même si elle est  devenue de plus en plus populaire

Je n'ignore pas que cette fête (comme d'autres) est  critiquée  pour son côté commercial,

Pourtant elle a conquis une bonne partie des petits enfants ,

qui y voient  la chance  de rendre hommage à leurs mamies!!!

N'est ce pas là une belle opportunité?

&a003

JE PROFITE DE CETTE OCCASION pour mettre en avant cette chanson

AMEL BENT 

 

 

Ton nom

Je me raccroche aux détails du passé
Nos souvenirs, le sourire aux lèvres
Tu reviens souvent dans mes pensées
Mais qu'en est-il si la mémoire s'en mêle?
L'orage s'en vient, nuages au loin
Ça gronde dans ma tête
Le cœur retient histoire sans fin
La peur que tout s'arrête
Et si jamais, je dois tout oublier
Si le temps devait tout effacer
Que le ciel m'emporte à tout jamais
Si j'oubliais ton nom
Et si soudain le temps nous est compté
Rappelle-moi tous les mots qu'on se disait
Que le ciel m'emporte à tout jamais
Quand j'oublierai ton nom
Si j'oublie, si j'oubliais
Si j'oublie, si j'oubliais
J'oubliais ton nom
Si j'oublie, si j'oubliais
Si j'oublie, si j'oubliais
J'oubliais ton nom
Je me déleste des futilités
Qu'en restera-t-il, c'est dur à dire
Des images pour ne pas oublier
Tout ce qui souvent m'a fait souffrir
L'orage s'en vient, nuages au loin
Ça gronde dans ma tête
Le cœur retient histoire sans fin
La peur que tout s'arrête
Et si jamais je dois tout oublier
Si le temps devait tout effacer
Que le ciel m'emporte à tout jamais
Si j'oubliais ton nom
Et si soudain le temps nous est compté
Rappelle-moi tous les mots qu'on se disait
Que le ciel m'emporte à tout jamais
Quand j'oublierai ton nom
Si j'oublie, si j'oubliais
Si j'oublie, si j'oubliais
J'oubliais ton nom
Si j'oublie, si j'oubliais
Si j'oublie, si j'oubliais
J'oubliais ton nom
&ademain
Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité