Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
5 mars 2022

Imagine there's no heaven Imagine qu'il n'y a pas

&&

&12

 

Imagine there's no heaven

Imagine qu'il n'y a pas de Paradis

It's easy if you try

C'est facile si tu essayes

No hell below us

Pas d'enfer sous nos pieds

Above us only sky

Au dessus de nous seulement le ciel,

Imagine all the people

Imagine tous les gens

Living for today

Vivant l'instant présent

Imagine there's no countries

Imagine qu'il n'y ai pas de pays

It isn't hard to do

Ce n'est pas difficile à faire

Nothing to kill or die for

Rien à tuer ou mourir pour

And no religion too

Aucune religion non plus

Imagine all the people

Imagines tous les gens

Living life in peace

Vivant leur vie dans la paix

You may say

Tu peux dire

I'm a dreamer

Que je suis un rêveur

But I'm not the only one

Mais je ne suis pas le seul

I hope some day

J'espère qu'un jour

You'll join us

Tu nous rejoindras,

And the world will be as one

Et que le monde sera uni

Imagine no possessions

Imagine aucune possession

I wonder if you can

Je me demande si tu le peux

No need for greed or hunger

Aucun besoin d'avidité ou de faim

A brotherhood of man

Une fraternité humaine

Imagine all the people

Imagine tous les gens

Sharing all the world

Partageant le monde entier...

You may say,

Tu peux dire,

I'm a dreamer

Que je suis un rêveur

But I'm not the only one

Mais je ne suis pas le seul

I hope some day

J'espère qu'un jour

You'll join us

Tu nous rejoindras

And the world will live as one

Et que le monde sera uni

&&a1 Beny

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité