Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
31 décembre 2021

Dernier jour....dernières heures .... dernières images partagées pour cette année

❤❤ 

mes dernières images

    de l'année 2021

 

&a ce n'est pas fini

Elles sont un symbole, je les ai accompagnées de pensées de JONATHAN CARROLL

❤❤ 

&a a1

&a a2

&a a3

"L'optimisme est notre dernier vestige, peut-être le plus important, de libre arbitre.

 C'est à nous et à rien d'autre d'avoir de l'espoir."

== > JONATHAN CARROLL
               &a a4

 "Dans la vie, il n'y a qu'un petit nombre de personnes que nous choisissons de garder dans nos cœurs.

 Au fil des ans, beaucoup d'entre eux vont et viennent – ​​amants, amis, famille…

Certains d'entre eux traînent pendant un certain temps,

et certains veulent rester même après que nous leur ayons ordonné de partir. 

Mais seule une poignée, pas plus de deux poignées si vous êtes très chanceux, sont les bienvenues pour toujours."


==> JONATHAN CARROLL

 

JE VOUS SOUHAITE UN MERVEILLEUX REVEILLON

&abenynoel1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité