Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
26 décembre 2021

Pourquoi je vous parle de ce magnifique dessin

beny0-0-0 Capture beny0-0-0

CANDY000

 

Pourquoi je vous parle de ce magnifique dessin animé des années 1976 - 1979 --- rediffusé dans les années 1980 ???

 

Tout simplement pour rendre hommage à ma fille Edwinne

Quel beau souvenir!

On a dû voir tous les épisodes, on passait de si bons moments

la série se montre très touchante,

Sous mon regard de maman , ça me laissait rêveuse 

. L'histoire est belle et les personnages très attachants.

Franchement, je ne me suis pas ennuyée à regarder  la série,

 Bien entendu, c'est la balance entre le niais et le mignon

je penche bien plus vers le mignon.

La simplicité des sentiments des personnages constitue la force de la série.

Bien sûr, il faut savoir qu'il s'agit une série sentimentale .....

un dessin animé tellement chouette

 

avec Edwinne, on commentait....on riait, on râlait, on avait une l'arme à l'œil...

que d'émotions partagées....

en résumé:

 

 L'histoire raconte les aventures d'une orpheline nommée Candy. 

Candy est bonne, optimiste et avec un grand cœur.

CANDY3

Quand elle était petite, elle était pensionnaire dans un orphelinat appelé "la maison du poney". 

Elle vivait avec sa meilleure amie Annie, également orpheline,

et là, chez Pony, elle vit pour la première fois  "le prince de la colline", 

CANDY2

Adoptée par la famille Leagan, qui comprend deux demi-frères diaboliques, Elisa et Neil. Oh! les méchants....

Un jour, dans la roseraie, elle rencontre un garçon, identique au « prince de la colline »

Celui qu'elle a rencontré enfant , il s'appelle Anthony

notre gentille Cndy a été vraiment martyrisée par les enfants de la maison, 

avant d’être finalement adoptée à douze ans par William André le chef suprême du clan

auquel appartiennent notamment les Leagan.

CANDY1

Entre-temps, elle fait la connaissance d’un autre parent  – Anthony Brown –

qu’elle confond tout d’abord avec le « prince de la colline » qu’elle avait rencontré à l’âge de six ans.

Ils sont attirés l’un par l’autre.

Mais lors d’une partie de chasse au renard, il est grièvement blessé et finira handicapé.

CANDY ET ANTONY

 Enfin! ce n'est pas tout à fait ça....

Anthony est décédé !!!!  donc la série s’est interrompue,

Pour remettre la série au goût du jour! il a fallu rectifier le tir en annonçant qu'il n'est pas mort mais handicapé

je ne me souviens plus après....je ne sais donc pas ce qu’il advient d’Anthony par la suite.

 

" Au pays de Candy
Comme dans tous les pays

On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie de Candy

Mais elle rêve et elle imagine
Tous les soirs en s'endormant
Que le petit prince des collines
Vient lui parler doucement

Pour chasser, sa tristesse,
Elle cherche la tendresse,
Câline et coquine
Toujours jolie
C'est Candy, Candy "

 

Candy est et sera toujours un classique, 

Personnellement, c'est un souvenir inoubliable de moments merveilleux avec ma fille

On aime ou pas ce dessin animé  mais  je pense qu'on ne peut en retirer des qualités. 

surtout les bons sentiments.....ça fait du bien!!!

ON EN A BESOIN!!!!⭐️⭐️⭐️

&anoel01edw noel

Avec la fête de Noël, mes pensées vont vers ma petite fille

Je la revois dans mes rêves nocturnes

Ce qui est nouveau pour moi: .....en m'apportant un peu de joie...

enfin, je la réentends quand elle riait

Alors , je souris........⭐️⭐️⭐️

edwinne000000

beny rosace

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité