Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
25 décembre 2021

⭐️⭐️⭐️Une douce et joyeuse fête de NOËL⭐️⭐️⭐️ Une

 ⭐️⭐️⭐️Une douce et joyeuse fête de NOËL⭐️⭐️⭐️

 &anoel00

  &anoel0000

 

 

Une si belle fête,

Voilà une belle occasion de consolider les liens de compassion et d'amour qui unissent nos cœurs

de raviver la flamme de la joie et de l'allégresse

et vivre avec plus d'intensité les instants de douceur de bonheur et de sérénité

==============================

&anoel0000

 84e6ccd4.gif

"C'est Noël chaque fois qu'on essuie une larme dans les yeux d'un enfant,


C'est Noël chaque fois qu'on dépose les armes, chaque fois qu'on s'entend,


C'est Noël chaque fois qu'on arrête une guerre et qu'on ouvre ses mains,


C'est Noël chaque fois qu'on force la misère à reculer plus loin."

 

&anoel &aamb n00

 Une fête sans nulle autre pareille....

où ceux que l'on aime sont avec nous .....ou alors nous manquent par dessus tout,

 Que l'esprit de Noël soit dans nos coeurs toute l'année... 

&anoel0 &anoel00

&anoel00

==========>>

 Nous ne pouvons pas baisser la garde. » SOYEZ PRUDENTS! 

n'oubliez pas les gestes barrières ....

==========>>

 

Gif animé Noël &anoel00

Noël ,

c'est le rire des enfants ,

des étoiles dans les yeux des plus petits

et de l'amour dans le cœur des plus grands!

 &achut1

--Matin de Noël--( poème d'enfant)
Ce matin je me suis levé
Et sur la pointe des pieds
Je suis allé vérifier
Si le Père Noël était passé !

J'étais très content
Il ne m'avait pas oublié !
J'ai réveillé maman
Pour tout déballer.

Sans oublier ma petite sœur
Nous sommes descendus
Nous n'avons pas été déçus
C'était le vrai bonheur!

Père-Noël dit qu'il vieillit
Mais il a menti...
Il a encore une bonne mémoire
Il a retrouvé ma maison dans le noir.

&anoel0000

  

Bonnes fêtes de Noël à tous, profitez bien...


Merci encore de partager avec moi les bons moments autour de mon blog!.


Merci à ceux qui prennent le temps de laisser des petits commentaires,

ça me fait plaisir...

  &abenynoel0

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité