Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
24 décembre 2021

24 décembre ! Jour de bonheur... en attendant le PERE NOËL

 &abenynoel000

 &anoel reveillon

⭐️⭐️⭐️

Une douce et joyeuse fête de&aamb n00 

⭐️⭐️⭐️

Je vous la souhaite......

 Noël est censé être « le moment le plus merveilleux de l’année »

Mes pensées vont vers les personnes isolées....

 C’est difficile de passer les fêtes toute seule

Quelle que soit la raison, cette réjouissance manquée peut être la cause d’un immense chagrin.

&anoel revellpn1

 

 Ce n’est pas parce que cette année encoe le virus nous empêche

d' être entourés de notre famille que Noël ne sera pas un bon Noël.

Il suffit de peu pour qu'il devienne magique  !!!

⭐️⭐️⭐️

Si les fêtes de Noël sont une belle occasion de décorer la maison

c'est surtout un esprit

Celui du  bonheur !!! de l'amour , des bons sentiments

Partager de merveilleux instants avec ceux qu'on aime. , c'est chouette!

 &abal n00

 La saison est ouverte depuis quelques semaines , 

Alors, savourons pleinement ces instants tant attendus 

Il faut les rendre très spéciaux 

 &aamb n00000000

Au fil des jours , écoulés à une vitesse folle, nous voilà arrivé(e)s le 24 décembre

⭐️⭐️⭐️ &aamb0000fb2 ⭐️⭐️⭐️

ce soir c'est le réveillon

Outre le champagne , il va couler... les petits plats à déguster autour d'un table accueillante,

L'ambiance joyeuse partagée en famille et peut-être aussi avec des amis (si possible...)

Ce sera quand même une soirée parfaite comme chaque année

Le moment idéal pour moi, c'est lorsqu' on se retrouve avec chéri pour préparer cette soirée extraordinaire

on n'a envie de rien d'autre;  que d'être heureux,  

asnoelwestie1

Oui!!! nos cadeaux offerts sont toujours un plaisir de découverte ,

 La gratitude de nos invités (peu cette année encore) , leurs sourires, sont pour nous une opportunité

où sincérité, amour, amitié,

sont un mélange de bonheur dans lequel je vais me noyer

⭐️⭐️⭐️ &aamb n0 ⭐️⭐️⭐️

Oui, c'est aussi un moment de gratitude pour ce que la vie m'a donnée

&anoel02

C'est aussi un moment de nostalgie pour ce que la vie m'a volé

⭐️⭐️⭐️         ⭐️⭐️⭐️           ⭐️⭐️⭐️          ⭐️⭐️⭐️

Que cette belle nuit de Noël vous apporte

beaucoup de joie, de l'amour, et le meilleur!!!

ce sont mes voeux!


 ┊ ☆ ☆┊ ★┊
★ Je vous souhaite ☆┊ ☆ ★┊ ★ 
 ★ ┊ ★ ┊
 ★ ┊Une bonne soirée┊ ☆┊★┊ ★ 
★┊ ★ ┊ ★ ┊┊ ★┊
┊☆┊ ☆ Et une douce nuit ☆┊ ☆ ★ ┊
★ ┊ ★ ┊☆┊ ☆
 ★ ┊ Bisous ★ ┊ Amitié ★ ☆

Joyeux réveillon!⭐️⭐️⭐️

 &abientôt1 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité