Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
19 décembre 2021

Pour Noël, j' aspire à un retour à la simplicité,

&cdec0&aentrer pousser0

 

Pour Noël, j' aspire à un retour à la simplicité,   

Et pourtant ....tout en surchargeant les décos afin de donner l'effet féérique de la fête

 j'ai besoin  de la slow life,

&abientôt

Juste, envie de passer les fêtes de façon plus éthique, plus proche de la nature, plus cosy, plus responsable aussi.!

La crise sanitaire nous oblige à être prudent donc il n'y aura pas de grandes tablées :que peu d'invités!

c'est bien dommage.....

tous les rires, les grandes conversations, les jeux des enfants  vont me manquer

alors je me console avec des recherches de photos qui m'offrent toute cette magie

j'ai été piocher cette image qui résume mon état d'esprit pour Noel

&aNOEL NATURE

quel bonheur.... j'adore....

&aenvie

 guirlandes à LED, rondelles et sapin en bois, coussins et plaids douillets, 

Mais aussi! emballages cadeaux en tissu, lampes en matière naturelle, miroirs en rotin... 

Rien de tel.... je ferme les yeux  et j'entends les rires des plus petits.....

&abenynoel1


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité