Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
17 décembre 2021

vaccin d'un jour, vaccin toujours .....

 &achut01

 Et un ! et deux! et trois!!   

Ce ne sont pas les buts marqués par les footballeurs français au Mondial en 1998

 mais  bien les vaccins  injectés

je suis à jour  , j'ai reçu ma 3me dose 

"la liberté individuelle s'arrête là

où commence l'intérêt commun."

je suis contente car depuis quelques temps j'ai des petits soucis de santé....

Je m'en sortirai comme d'habitude ... après 2 accidents de la route qui m'ont cassée de la tête aux pieds

(avec en plus poumon perforé, paralysie radiale.... et coma)

Après des hospitalisations de plus de 4 mois.....  Je suis toujours là

même si à chaque changement de temps je suis le baromètre idéal  , ouille ! ce n'est pas toujours rigolo

Les petits bobos de chaque jour ne vont pas faire de moi  un cas désespéré près à tout abandonner sans me battre que nenni!

 ma réponse à  &aelelfebien1

je n'ai jamais supporté les personnes qui se plaignent pour des broutilles et qui en font une affaire d'état 

J'ai eu aussi des allergies comme lucites estivales, chocs aux piqures d'insectes....et j'en passe

mais encore là, il y a une solution

 la désensibilisation (appelée aussi immunothérapie spécifique).

ça marche extra bien!!! une solution pour les allergies!!! youpi!

 &acovid

Tous ces blablas pour dire que les personnes fragiles sont les premières à recevoir ce fameux vaccin ,

c'est très utile, vital et un respect pour autrui

 

Je n'ai eu aucun effet secondaire! ce que je ressens

c'est une tranquillité, un espoir de ne pas contracter la Covid

surtout ne pas encombrer les hôpitaux , trop surchargés avec du personnel de santé épuisé

par toutes les arrivées de malades bien souvent non-vaccinées

quelle inconscience! .....

 &acovid1

Si par malchance, on n'arrive pas à faire disparaître ce virus ,

Si on veut sauver "sa peau" on se fera revacciner régulièrement on ne pourra pas y échapper

Ce sera pareil ! tous les ans  , comme tout autre vaccin:

en premier le celui contre la grippe

Depuis longtemps, je le fais ; merci à mon beau-père médecin

dieu merci ! je n'ai jamais été malade l'hiver

&acovid3

Je suis certaine que nos chercheurs connaissent leur travail pour nous proposer leur produit

Ce sont des personnes qui ont un bagage de connaissances , ils sont titulaires de diplômes qui les rendent hautement qualifiés

Ma filleule a un bac12 ou 13 (je ne me souviens plus)  pour pouvoir exercer dans ce domaine

En bref: ce ne sont pas des abrutis qui font n'importe quoi! .....comme certains le pensent

Eux, nos chercheurs ne sont pas comme ce genre d'incultes qui propagent des "fake-news!!"

 &aamb n0000fb1

Me voilà à jour!  avec chéri , on va pouvoir profiter de tout ce que la vie nous offre de meilleur

un Noël  sans crainte ..... en respectant les gestes barrière

&acool0

Et puis aussi ....ce sera la joie de profiter des vacances qui nous emmèneront vers d'autres horizons

&abon we01

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité