Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
25 novembre 2021

si un jour vous la rencontrez....

&abjr0

 

Aujourd'hui , on fête les "Catherine "....

 

d'un autre côté.....

 toutes les demoiselles de 25 ans et plus non mariées sont mises à l'honneur!

ce sont les Catherinettes

&aame0

 

&aame3

QUI SONT ou QUE SONT

LES AMES SOEURS??

 

C'est l'occasion de vous emmener sur un sujet qu'on trouve parfois insensé

Je ne trouve pas! car 

J'ai la  chance d'éprouver une telle connexion avec  mon chéri

Je vis cette relation....

Est ce un hasard ou pas? je n'en sais rien 

Ce dont je suis certaine c'est qu'on pense toujours la même chose au même moment 

Quand on se parle, on dit les mêmes choses ensemble

Et même, si on est  éloigné,  on pense aux mêmes choses

C'est fou .... parfois je me dis que c'est irréel et pourtant c'est une réalité

&aame2

 On dit que les âmes sœurs auraient les mêmes centres d'intérêts....mais aussi les mêmes défauts!

(ouille! oups!)

On est sur  la même longueur d’onde d'une façon si incroyable

&aame1

Est-ce parce qu'on a travaillé ensemble pendant tant d'années?

Parce qu' on est très en harmonie l’un avec l’autre; avec beaucoup de choses en commun.

on a les même désirs, les mêmes rêves, les mêmes envies

Et maintenant plus que jamais

→le même sens du devoir et de respect envers tous

&aame5

 Aucun mot n’est nécessaire puisque la conversation mentale est là!

Si l’un veut quelque chose, l’autre  le devine

On est capable de se comprendre juste par un regard!

Mon amoureux remarque toujours si  quelque chose ne va pas bien, même si je fais semblant que tout va bien 

Et vice-versa....

Si lui ou moi, on se sent mal émotionnellement ou physiquement, l’autre  éprouve cette sensation de mal-être

&aa01

 

La communication  entre nous coule comme de source, facilement et sans heurts

Ce qui fait de notre mariage un refuge , où toutes formes de négativité est bannie

C'est  certainement ça qui rend notre vie amoureuse si spéciale et unique....

&aame03

C'est une grande chance! voilà quarante et un an que c'est ainsi

pourvu que ça dure encore et encore .....

(malgré les aléas de la vie , c'est elle qui décidera...)

 &aa0

Je vous souhaite  de rencontrer une personne

avec laquelle vous aurez aussi une magnifique télépathie 

&aame02

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité