Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
2 novembre 2021

insuffler le charme de l’automne sur notre table

 

&atab0

Cette période de l'année est très agréable

Fini les longues et chaudes journées d'été remplies de tous les plaisirs de l'extérieur

&cdec0

On rentre...

Voici les jours où cocooner devant  la cheminée devient mon passe-temps préféré

- préparer de délicieux dîners  mijotés pendant des heures

- remettre les plaids sur les canapés, ressortir ses habits chauds avec des doux polaires

Vivre hygge c'est mon truc depuis des années....

entourée de mes amours: chéri et westie .... l'hiver peut arriver 

En automne, à cause du mauvais temps, on devient de plus en plus créatif .

c'est quand même la saison la plus généreuse quant aux matériaux naturels. 

Avec les congés d'automne, les familles , les amis se réunissent 

 

L'envie de dresser une magnifique et originale table devient un évidence

j'aime beaucoup alors  je ne m'en prive pas

Voilà quelques idées glanées ....

&atab1

L'apparence des fibres naturelles et des textures, le tapis de jute est le choix parfait 

accompagné avec de mini citrouilles cuivrées 

Ce ne peut être qu'une table un peu rustique merveilleusement chic.

&atab5

&atab3

&atab4

 &atab2

Voilà une lolie présentation intime, avec des détails sobres mais réfléchis 

comme une branche de romarin qui traverse la table

cette simplicité va laisser briller le repas.....

&atab10

&atab6 

 Originale et facile à faire, la décoration DIY en feuilles d’automne permet de mettre un petit accent naturel

ils seront orange, rouge, jaune ou marron pour apporter une ambiance chaleureuse et conviviale

&atab7

&atab8

&atab9

Quelle que soit notre préférence - chic ou décontractée, traditionnelle ou moderne ,

la table va être accueillante

&atab11

Il faut quand même s'assurer que le décor de table ne prenne pas toute la  place ,

ce serait dommage de ne pas pouvoir y poser nos petits plats préparés!

&atab00

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité