Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
26 septembre 2021

My VIP -"Igor" j'ai juste envie de m'amuser un

 &12-1

My VIP -"Igor"

 

wmer1vipet1

wmer003

 j'ai juste envie de m'amuser un peu et vous?

 

après "Igor à la montagne " on retrouve  "Igor à la mer".... (☺en référence à Martine!)

pendant qu'il est dehors en train de s'amuser au soleil......

&awestiev2021

&awestiev2021

et se reposer la truffe dans le sable....

&awestiev2021

  Cette photo  en wakeboard est bien entendu trucquée

mêrme falsifiée elle donne une idée du bonheur de mon toutou en vacances sur la Côte d'Azur

en voici d'autres

&awestie v2021

 &ar01

&awestiev2021

C'est rigolo! le Westie faisant des sports nautiques me font sourire 

 &awestie0

 " même pas peur!!!!"

&awestiev2021

youpi& &avacances sud1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité