Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
11 septembre 2021

maîtriser ce nouveau look cool..... Vous aussi,

 &apicmix2&avert0

  maîtriser ce nouveau look cool.....

Vous aussi, vous êtes un peu lasse des cuisines blanches?

 

alors pourquoi ne pas  changer pour un ton plus actuel?

comme le vert sous toutes ses nuances.....

 &adeco3

Ce sera un caprice des plus rafraîchissants ....

 

qu'il s'agisse d'une sauge douce, d'un olive foncé ou quelque part entre les deux ....

ça va vous séduire, j'en suis certaine!

 &av cvert1

une version moderne du ton "avocat "

 &av cvert3

&av cvert2

la nuance de sauge est une tendance énorme en ce moment.

&av cvert5

&av cvert4

c'est aussi très  apaisant ce vert.

 &av cvert6

du blanc sur les murs, du vert pour la cuisine pour moi, je trouve l'association très à mon goût 

 &av cvert7

Les armoires en vert , le marbre blanc  et les casseroles en cuivre apportent à cette cuisine tout le charme british

 &av cvert8

on aime ou pas , c'est un choix  

 &av cvert9

c'est spécial, une cuisine californienne avec des lanternes d'école, des armoires vertes et une table recouverte de zinc 

&av cvert11

&av cvert10

 &av cvert112

une crédence bronze c'est très anglais 

&av cvert13

 &av cvert14

une couleur audacieuse des armoires entre l'émeraude et le vert de course ,

voilà de quoi  créer un espace avec du  caractère. 

j'aime bien entendu!!

des cuisines qui me donnent envie ..... 

 &avert01

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité