Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
22 août 2021

Aussi design qu’intemporel avec des lignes

 &acui01

Aussi design qu’intemporel

avec des lignes épurées .....

parfois des formes  épurées

elles sont élégantes tout en étant tendance,

je me suis amusée à dénicher des cuisines belles et originales

pour la plupart arrangées à mon  goût

&acui3

 super les étagères

  &acui5

une cuisine n'est belle que lorsqu'elle se trouve  dans un cadre agréable

là où on passe de bons moments derrière les fourneaux  

 &acui6

celles que je vous ai  trouvées  sont spéciales , différentes loin des combinaisons classiques

forcément, j'aime  car ce n'est pas banal!

 &acui9

voilà la garantie d'une déco réussie dans une cuisine au design soigné et actuel.

&acui2

 &acui8 

je ne suis guère fan des cuisines blanches unies : ambiance hosto garantie....

le papier peint en crédence  ... je ne sais pas si c'est une bonne idée

&acui7

&acui9

on joue avec les teintes et les matières

&acui0

le bois complète à merveille un style de déco campagne chic.

de plus c'est indémodable

Pleine de charme et d'authenticité, je craque littéralement pour cette cuisine

on opte juste pour un bon éclairage. 

 

une démarche de simplicité, avec tout de même une petite touche d'originalité

&acui4

 &acui11

à la fois design et rétro, .... les briques de carrelage blanches version métro.

 &acui12

pep's de chez pep's .....un peu trop pour moi!

&acui13

 &acui1

la cuisine va emprunter  les recettes qui vont la rendre encore plus agréable, et belle

La mode se démode, le style jamais,

disait Coco Chanel

&ademain

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité