Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
18 août 2021

il n'est pas trop tard! on va profiter de nos

&abjrour

 il n'est pas trop tard!

 

on va profiter de nos terrasses encore un moment

chez nous, ce sera jusqu'à l'été indien ....

&ajard1

&ajard2

&ajard5

Faire de notre jardin un havre de paix 

avec un petit coin champêtre pour passez des moments inoubliables 

 &ajard4

 l'aménager  facilement et joliment, avec de belles plantes, un mobilier spacieux et de belles allées lumineuses,

les extérieurs n’en seront que plus beau.

mais,  ce n’est pas toujours une mince à faire pour aménager 

l’endroit idéal pour se détendre 

&ajard7

&ajard15

&ajard13

 il faut définir, choisir, s'arrêter sur  ce dont on a envie pour son extérieur.

effectivement, l’équipement ne sera pas le même  si on veut  une terrasse, ou un coin potager , un espace salon de jardin et piscine…

 &ajard14

 

Arranger son jardin, c’est aussi prévoir assez tôt au printemps

&ajard6

j'aime l'idée d'un espace "escargot"

 installer une piscine ou une petite mare dans votre extérieur , il faut savoir dans quoi on se lance

le prix achat,l'entretien ont un coût , 

 &ajard11

les plantes sont l'élément déco parfait à mes yeux , elles apportent couleur et gaieté

 décider de créer des parterres ou des massifs avec différentes végétations ,....

un beau résultat garanti

 &ajard9

un mur avec des plantes, ou avec des treilles pour les plantes grimpantes, une rocaille

on peut aussi séparer les espaces pour apporter encore plus de charme ;

varier la hauteur des plantes en donnant  du pep’s avec des fleurs colorées.

 &ajard16

personnellement, je change le style de mon extérieur en remplaçant le mobilier régulièrement 

. je vois dans les points de vente du mobilier aux teintes vives qui rappelle les couleurs du soleil.

j'aime moins je m'arrête sur des fauteuils confortables aux tons classiques

&ajard8

on peut aussi le choisir en métal ou en bois mais cette dernière option demandera beaucoup d’entretien.

La pergola est une aussi une bonne option puisqu’elle permet d’aménager  un coin  salon, et salle à manger avec une cuisine plein air

sans oublier  un espace barbecue non loin pour des soirées inoubliables en famille ou entre amis.

 &ajard12&ajard10

si l'espace le permet un coin zen avec un hamac , une balançoire en bambou

là où on va se reposer à n'import quelle heure de la journée

&ajard3

 20210816_221043

20210816_221059

20210816_221104

20210816_221109

20210816_221125

20210816_221241

20210816_221154 20210816_221158

20210816_221217

20210816_221223

il n'y a rien de plus beau qu'un jardin éclairé ,voici mes photos

toutes sortes de lumières sont actuellement en vente, il y a de quoi faire suivant ses idées et son budget

les Leds sont conseillées contrairement aux ampoules classiques, 

on a encore des belles journées , des soirées sympas  pour se divertir

juste profiter de doux moments dans des extérieurs bien aménagés

(images via sources diverses)

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité