Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
14 août 2021

« Connais-toi toi-même » Nulle autre personne ne

&belle jorun a tous

 

&abanniere beny&abanniere beny

&aperdre son temps

 

&abanniere beny&abanniere beny

 « Connais-toi toi-même » 

Nulle autre personne ne nous connaît mieux que nous!

qui peut savoir qui nous sommes?

 ce que nous aimons ,

 ne peut être que notre  choix ... le meilleur à nos yeux 

&apsi3

 la déco  s'installe dans notre vie

oui!!!  et  de plus en plus  ....

alors la question du jour sera:

comment influencer positivement notre déco avec un bon mental ?

&apsi5

on  va s'exprimer  afin de nous révéler,

en matière de déco ! on hésite, on fait , redéfait,

tout est pensé avec soin

 &apsi2

c'est ce qu'on peut appeler la " psychologie environnementale ",

là, il est question d’agir sur son environnement plutôt que d’en recevoir les effets.

 &apsi4

Refaire sa décoration se révèle souvent une véritable thérapie.

il s’agit d’oser y imprégner nos traits, nos envies, notre histoire personnelle, pour que votre intérieur nous ressemble

Certains changent de meubles ou les meubles de place régulièrement 

est ce un signe de recherche de nouveauté ou plutôt d’instabilité ;

j'aime bouger les accessoires déco , les meubles ont été  posés après beaucoup de  reflexion  

ceci pour qu'ils avantagent l"espace et qu'ils soient mis en valeur

 &apsi1

c'est agréable de trouver une satisfaction intérieure  avec le sentiment qu'on est bien s’installé

je répète toujours que 

 personne d'autre que moi ne peut connaître mes goûts, mes envies, mes choix

 

le but est d’y m'épanouir : alors, j'ai  posé tout ça dans ma maison

sans oublier mes souvenirs, pour me  plaire

dans mon sweet home

&apsi6

on va exprimer et affirmer nos goûts,  même si ce n’est pas toujours aisé

on a pourtant tous un univers bien à nous ... il fait l'exploiter un maximum

 &apsi9

je pense aussi que lors d'une rénovation  d'une ancienne demeure,

il est de bon de sauver ce qui marque son histoire,

il faut tout sublimer pour rendre son passé au goût du jour

on ose tout , l'apparence sera top! 

, on ne cache rien

 &apsi7

 montrer le vrai, tel que l’on est, sans  fioritures....

 &apsi8

aujourd'hui, on veut  plus d’authenticité,

 

 Trions notre passé, pour voir ce qui sera utile à notre vie avec un intérieur parfait 

 

on désemcombre....aussi!!!trop de bibelots cassent parfois l'ambiance souhaitée

 

&apsi10

on exprime ses choix avec des couleurs

&apsi0

comme on se tourne vers la nature, le vert est d'actualité, tout comme les tons  sable ou terre

d'un autre côté, on choisira aussi le rouge et le bleu , des couleurs pour se sentir à l'aise 

on s'affirme dans tous nos idées décoratives!!

ce sera un accord idéal "entre soi et chez soi"

 

 un nouveau courant  souffle sur le capiton !

&abanniere beny&abanniere beny

chez  moi ,  j'ai conjugué sérénité et chaleur

La lumière naturelle et l'éclairage intérieur sont prioritaires, elle est très douce

. Le choix des matériaux, naturels et doux au toucher, tout pour des moments cocooning

. L’association ton sur ton du laiton et du bois donnent douceur et chaleur.

en résumé faites comme moi,  exprimez votre créativité!.

 &abanniere beny&abanniere beny

 d' ici ou d' ailleurs. dans une société masquée où notre apparence n'est plus au paraître

mais juste  à être

il nous reste que notre maison où l'on peut s'exprimer  pour se sentir  vraiment en accord avec nous

et le "chez nous"sera une pause à toute cette actualité dramatique

 &belle journée01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité