Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
10 août 2021

Quelque chose de vraiment spécial, Un joli post

&abjr

 

Quelque chose de vraiment spécial,

Un joli post en vue.....aux ambiances  très "Europe du Nord"

avec un  mélange varié de meubles et d'accessoires pour une maison authentique

je me suis arrêtée  au port du GOOI  au Pays Bas

sur un site néerlandais intéressant  pour y découvrir des images, des accessoires,

ce sera une ambiance très différente de chez nous

tout est beau ,  original ...ça me convient

&aa&0

 

&aa&7

 

&aa&2

les poteries! ah !!  que je les aime......

 &aa&3

voici un aperçu de ma pioche du jour, en vous invitant à venir y jeter un coup d'œil 

Avec des moyens simples , on peut réaliser un incroyable intérieur

Avec de la créativité et des accessoires et décorations originaux , ça marchera à tous les coups

 &aa&9 &aa&03

&aa&13

&aa&5

 &aa&10

Ces belles et anciennes poteries viennent de différents pays européen , asiatiques

les meubles anciens sont authentiques, cela apporte du caractère 

&aa&11

 des intérieurs intéressants , les tons à base de gris, grège, taupe sont les bienvenus  

&aa&12

&aa&1

&aa&8

le blanc est toujours un bon choix.....le revers de la médaille, c'est l'entretien

&aa&02

&aa&01

&aa&6

des pots posés sur un plateau , j'adore l'idée

 &aa&4

 

 à l'extérieur, c'est bien aussi

Une superbe gamme d'accessoires pour la maison ....J'espère qu'elle vous a plu !

(source)

&àbientot sans faute

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité