Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
28 juillet 2021

lorsqu'on achète une maison ou un appartement ,

 &bienvenue ds mon espace

lorsqu'on achète une maison ou un appartement , on hérite de tous les charmes que l'endroit nous offre

il nous a séduit pour ça!

mais parfois on se demande  que faire de ce coin là ? Comment l'aménager pour ne pas perdre de place ...

et si....

il était possible d'aménager la cuisine dans un endroit biscornu ? En voilà une bonne idée

 &ac02

 &ac9

Une cuisine dans un angle, le résultat est attirant

&ac3

 &ac8

en plus d’être originale et esthétique, elle respecte le « triangle d’activité » 

 &ac7

 &ac6

 une cuisine en sous pente ;  cet emplacement permet aussi de gagner beaucoup de place

 &ac14

 &ac1

quand un conduit de cheminée ou d’un coffrage de colonne peut être gênant, 

 &ac4

on peut aussi l'englober 

 &ac15

dans un bâtiment industriel ,  il faut imaginer un aménagement esthétique 

 &ac

 &ac12

et si comme sur cette photo, on assumait tous  ces dénivelés juste en répercutant leur dessin biscornu dans le mobilier

&ac2

effectivement , ce ne sera pas banal!

pour mettre de la vie dans l'aménagement., on sort vraiment de l'ordinaire

 &ac10

ce qui se fait aussi dans les petits appartements: afin de récupérer de la superficie habitable,

la cuisine a été placée dans un couloir 

il faut optimiser l'espace....

&ac11

on peut bien entendu ajouter de l'irrégularité à l'irrégularité

&ac03

 &ac01

 &ac0

 c'est juste sympa,  j'aime beaucoup,

les pièces  style" parallélépipède rectangle" sont trop monotones pour moi

voilà la raison pour laquelle mon "home sweet home m' a séduit  ! je ne le regrette pas  

&beny rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité