Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
6 juin 2021

•❤• c'est déco, c'est sympa •❤•

&bjr entrez!&bjr001

l'autre jour, je vous ai présenté un post sur cette couleur

 le VERT  ....

&0g

je tombe sur un article qui n'est pas mal du tout

le vert y est justement mis en évidence ; il sera vert avocat

je trouve l'idée vraiment géniale

&c1

les propriétaires ont créé une cuisine à la fois spectaculaire et accueillante

&c2

le designer néo-écossais JONATHAN  LEGATE  a relevé le défi.  c'est réussi!

&c6

une étagère petite juste ce qu'il faut ....

&c3

&c4

 

Toutes les moulures ont été peintes dans ce ton.... tout à fait superbe!

&c5

 

&c7

&c8

l'endroit semble si spécial ....limite magique....

&c9

comme quoi d'une cuisine traditionnelle, on peut  faire une nouvelle approche, pour la rendre irrésistible

rien à dire de négatif: dans cette déco;   c'est  vraiment chouette surtout très accueillant

&belle journée01

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité