Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
23 avril 2021

voici une phrase qui illustre fort bien le post

 20210322150710699985

voici une phrase qui illustre fort bien le post du jour

"le pessimisme est une fatalité

 

l'optimisme est une question de volonté"

 

avec quelques souches!!

Quand je pense que certaines personnes vont dépenser de l'argent

et feront tout pour se débarrasser d'une souche d'arbre,

je m'étonne et je me demande mais pourquoi?

 

 POURTANT  c'est beau;  à l'heure où on parle de recyclage

il y a vraiment de quoi imaginer quelque chose de magnifique

ce qui ajoutera du caractère aux extérieurs

et  si on en faisait une jardinière  ou même en accessoire déco super cool 

 

j'ai été piocher quelques idées!!

&arbre10

&arbre1

avec une élégance simple ,  cette souche est superbe ; 

la façon dont les fleurs violettes tombent vers le sol , j'aime !

 &arbre5

avec un mélange de pétunias, pensées  ce ne peut être que joli 

 &arbre3

un charme très rustique avec les champignons et des fleurs jaunes 

 &arbre4

un méli-mélo de fleurs à l'intérieur de la souche et aux racines 

&arbre9 

&arbre7

 &arbre2

 

&arbre8

 éviter d'avoir à creuser la souche, tout en conservant un look rustique. 

 &arbre6

comme un petit village de nichoirs pour les oiseaux , une belle idée! 

 &arbre11

pour en revenir à la phrase du jour, tout a été démontré

le pessimiste aurait fait enlever...la souche

au contraire, l'optimiste va la transformer et la rendre jolie!!

même morte elle retrouvera toute sa beauté

  bonnejournée0-02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité