Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
8 avril 2021

&bjr0000 

j'apprécie énormément cette pensée , c'est ma philosophie!!

"Ma religion est la Nature.
C'est elle qui fait jaillir en moi ces sentiments d'émerveillement,
de mystère et de gratitude."
==>  Olivier Sacks

Gif►"préparer avec amour"♥rétrogirl

 aujourd'hui , je vous ai trouvé de belles images pour documenter ce post,

elles me plaisent beaucoup

&blanc7

comment aménager un espace exterieur raffiné?

AVEC DU BLANC !!!

&blanc8

&blanc13

Dans notre monde angoissant, pourri par cette pandémie

de nos jours on a tellement besoin de plaisirs simples tels qu'un porche bien décoré

il va apporter une bouée d'oxygène 

Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, mais malgré nos journées mouvementées

carrément étouffées par des infos plus qu'angoissntes

on veut se détendre dans une solitude tranquille.....

enfin,  c'est ce que je ressens!

&blanc3

créer un bel espace extérieur qui ne nous fera vivre de bons moments pendant toute la périodé estivale

&blanc2

Décorer le porche comme un salon, avec des tissus d'extérieur frais,

des meubles confortables et même une ou deux lampes résistantes aux intempéries.

 avec des plantes en pot et de jolies fleurs tout autour.

&blanc6

&blanc12

des choses qui m' inspirent , voilà venu le temps de profiter du porche.

c'est tellement relaxant; un excellent moyen d'élargir nos options de "confinement"

&blanc4

le style méridional .... un appel au soleil, la chaleur ....

&blanc1

quelle belle terrasse !, j' aime aussi cet endroit en plein air, pour don charme et son confort

 &blanc9

une détente assurée sous un très beau porche en rouge et blanc !

Fidèle aux traditions méridionales, je ne pouvais que craquer

 &blanc5

ça ressemble aux ambiances du sud des USA

        &blanc11 

 dans un espace extérieur aussi bien habillé que notre salon.

       &blanc10

il va sans dire que des fauteuils très confortables sur n'importe quel porche sont nécessaires.

Qui s'attarderait pour discuter s'il n'y a nulle part où s'asseoir ou même juste poser un verre?

     &bjr000

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité