Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
7 avril 2021

tout en douceur! Je vous emmène sur

 &coupde coeur1

tout en douceur!

Je vous emmène sur

L’Île-du-Prince-Édouard à l'est du Canada située  dans le golfe du Saint-Laurent.

 &douc 00ile du prince edouard

 

 Quel plaisir de voir tous ces looks différents

&douc0

&douc1

&douc2

&douc3

n'avez-vous pas envie de passer une soirée  juste à côté de ces fenêtres?

&douc5

&douc6

&douc7

&douc8

tout a l'air si confortable et accueillant. Juste magnifique!

&douc9

&douc10

&douc11

&douc12

&douc13

 

&douc14

Une chaise bascule en osier 

j'aime particulièrement le soin "tendre" apporté aux moindres détails.

&douc15

 des mises en scène qui me font rêver

 dans une maison c'est si romantique,  tellement charmant ;

&douc4

une déco , tendance victorienne, oui! ça m' attire et me captive 

une inspiration pour vivre une vie familiale dans un beau style …

via source

&abientot0

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité