Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
6 avril 2021

DECORATION INTERIEURE Elle n'est certainement pas

&bienvenue 

 

DECORATION INTERIEURE

Elle n'est certainement pas anodine! Loin de là !

La décoration intérieure a le pouvoir de me stimuler, souvent de m' apaiser,

 

je la laisse m'inspirer.

c'est une merveilleuse bulle d'oxygène 

 &tendance3

&tendance4

&tendance5

elle est unique:

avec nos idées, tout ce que l'on aime pour vivre épanoui chez soi!

heureusement, on ne doit pas se “ranger”,

      dans des  cases où on doit absolument  “rentrer”!!!

 &tendance2

 je privilégie le plus possible les boutiques – les artisans – les commerces locaux 

je me dirige aussi vers tout ce qui sera le moins polluant

avec des idées de recyclage, de relooking, de détournement:

juste pour limiter le gaspillage.

Si je peux le faire, n'importe qui peut le faire. 

&tendance8

&tendance9

transformer notre maison en un espace rempli d'amour, de rire et de vie sans se ruiner.

 

Cultiver la beauté dans mon environnement est aussi ma façon 

 de prendre soin de ceux que j'aime: famille, amis  …

&tendance11

&tendance10

effectivement, la décoration intérieure de notre espace de vie fait partie de la manière

dont on va vivre donc ce n'est pas une option.......

 &tendance7

on veut construire quelque chose,

même s'il faut affronter les difficultés de réalisation; on fait confiance à notre instinct!

 

- pas besoin d'être un designer qualifié pour créer un espace chaleureux

 &tendance1

trouver un peu de notre propre style c'est tellement agréable.

 &tendance6

Créer une maison ne consiste pas seulement à copier le style de quelqu'un d'autre,

mais à trouver des idées qui plaisent et à les incorporer dans notre maison.

 

je suis passionnée à créer une maison dans laquelle ma famille aime et se sente à l'aise

 

parfois on pense qu’en recopiant  les réalisations d'autrui , tout devrait bien se passer.

je ne pense pas! car il me semble impossible de se sentir à l'aise dans un univers qui n'est pas le nôtre

 &tendance12

En décoration intérieure comme dans  tout, 

trouver une information n’aura jamais été aussi simple … et complexe à la fois !


Internet, les réseaux sociaux nous inondent de tendances déco –

avec les tendances couleurs, de styles (scandinave, rustique, bohème, campagne, industriel…)

avec de trucs et astuces pour ranger ou décorer en un rien de temps,

bref, des solutions toutes prêtes, pour nous faciliter le quotidien.

 &tendance13

la décoration d'intérieur a résisté à ce terrible contexte sanitaire

chacun de nous s'est décarcassé pour se créer un nid pour s'y réfugier

c'est une preuve de notre attachement à notre confort et à la décoration de notre intérieur.

 &tendance14

avec le confinement, on a encore plus envie d'un intérieur agréable

même s'il nous a porté un coup dur,  notre seule roue de secours est notre maison

créer une ambiance chaleureuse qui nous plaise ,

tout en nous garantissant une harmonie dans un"home sweet home" de rêve 

 &tendance15

c'est génial!!

parce que  mon univers en déco évolue toujours

 et bien entendu, celui de la déco aussi! 

 ....je suis sans cesse à la recherche d’idées nouvelles

pour rendre ma maison encore plus sympa surtout unique

&belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité