Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
2 avril 2021

idées de banquettes je me suis mise à la

 

  Le Procrastinateur : Photo20210322150745794456Le Procrastinateur : Photo

 

  idées de banquettes 

&banq4

je me suis mise à la recherche de réalisations sympas

tour d’horizon sur de jolies mises en scène 

des réussites , à mon avis!

&banq9

&banq5

&banq3

&banq10

&banq12

ce sont des images glanées qui peuvent offrir des idées

voilà de quoi repenser notre maison autour d'un nouveau style de vie

 &banq11

un climat qui suscite l'envie du Sud 

&banq8

un  coin repas, qui vise à offrir un beau décor chaleureux

il peut jouer un rôle chaleureux dans les réunions familiaux

 &banq1

une note de fraîcheur et originale.

 &banq6

un demi-mur qui permet à la place plus de lumière naturelle…

 &banq7

un dossier rembourré simple pour donner une sensation douce et luxueuse….

avec les tissus c'est toujours beau

 &banq13

c'est agréable de s'installer dans une bulle de douceur 

 son côté déco est incontestable, de plus,  la banquette coffre apporte également ultra-pratique.

 &ban8

 &banq2

pour une ambiance maison de vacances.

 Le Procrastinateur : Photo

je vous rappelle que 

mon blog se veut et est là pour passer un moment de détente

des inspirations trouvées, des images partagées

avec parfois quelques petits conseils suggérés

si ça peut vous aider à décorer votre maison...

 c'est à prendre ou à laisser!!! merci d'être là et de me lire

 &abientot0

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité