Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
27 mars 2021

du bleu, j'en veux!! il va certainement

 &cdec0

du bleu, j'en veux!!

&bleu00

          &ff

 

&bleu2

il va certainement m'inspirer pour la saison! 

Verdure, vases  pour fleurs et céramiques et poteries  bleues,

c'est tout ce dont on a besoin pour ce printemps.

 &bleu000

La simplicité m'inspire. 

   être fleur bleue , c'est mon truc

c'est aussi pour que l'anxiété ne franchisse jamais le pas de la porte d'entrée

une teinte douce et apaisante qui appelle à la rêverie..

 &bleu3

donner à  notre intérieur une touche de glamour., c'est toujours bon pour le moral

&bleu0

apporter une touche particulière à chaque pièce.

le bleu est la couleur pacifique par excellence. 

Mais ce n'est pas suffisant.... 

pourquoi ne pas se dénicher des poteries pour parfaire l'ambiance bleue? 

 &bleu10

Je lis ceci =>

"de douces variations de bleu peuvent créer une impression de sérénité

avoir un effet apaisant et calmant." 

je pense exactement la même chose...

&bleu6

 Des accents bleus et blancs embellissent n'importe quel plateau de table -

qu'il s'agisse d'une console, d'une table de canapé,

d'une table d'appoint ou même d'une table de salle à manger!

&bleu5

 ces poteries -vases sont le mélange parfait de hauteurs et de tailles

elles donnent à tout espace une sensation de look soigné.

&bleu4

&bleu7

 j'ai repéré des accessoires bleus , encoreune opportunité pour les ajouter à ce post

 &bleu11

des pièces qui ne se démodent jamais!

le look du bleu et du blanc m'attire 

bien sûr, je succombe à son charme

&bleu0000

J'apprécie les versions anglaises et asiatiques de ces porcelaines

 le Delf, les poteries alsaciennes , sont aussi dans ma ligne de mire,

dés que le bleu apparaît je craque.... .


 toutes ces poteries sont une merveille

&bleu8
L'obsession du bleu et du blanc est de trouver ces pièces parfaites pour créer ce look 

 &bleu9

Les couleurs qu'on choisit pour notre intérieur sont le reflet de nos goûts ; 

le bleu a certainement aussi un impact sur le bien-être

&bleu1

 se sentir bleu , c'est un bon état d'espit

 images source

&belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité