Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
21 mars 2021

21 mars! .........bienvenue à ma saison préférée

 &printemps

bjr&aa

 

de la cuisine au jardin

 que faire de nos vieilles chaises? on va les recycler 

et si on se partageait des idées créatives pour notre jardin ?

ce serait une bonne option : 

 les avis différents sont toujours une source d'inspiration

&ch2

&ch3

&ch4

&ch5

Ce sont là,  mes chaises de jardin préférées avec des images piquées ci et là

lors de mes recherches 

j'ai découvert de magnifiques créations DIY 

&ch10

&ch7

&ch8

La plupart d'entre ces chaises, sont des idées simples, mais, 

en ajoutant une couleur , une peinture va les transformer en star de jardin

&ch9

ces chaises vont devenir  de merveilleux points focaux dans nos extérieurs

 &ch16

 un peu kitch non? trop coloré,

un peu plus simple , ce serait dans mes goûts 

mais pour être orignal on est vraiment pile poil dedans

&ch17

&ch13

 bref! Les vieilles chaises de cuisine en bois et en métal sont très pratiques dans le jardin.

on les peint afin de se démarquer

&ch14&ch12&ch14

&ch15

&ch6 

j'adore les ensembles bistro en fer forgé

 ces chaises en métal à l'ancienne ne sont pas toujours confortables,

 encore une fois,  je choisirais la bonne couleur de peinture, et de jolies fleurs

elles deviendraient "art de jardin."

&ch18

&ch20

 de vieilles chaises en bois tristes qui traînent.... un coup de bombe de couleur....

en posant  une composition florale

le tour est joué ! ce sera beau!

J'adore le contraste avec les fleurs violettes et rouges.

 

voilà , un projet de bricolage pour le plein air 

c'est facile à réaliser....

images==> source

a demain&aa

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité