Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
7 février 2021

Imaginez-vous ........vous baigner dans une ambiance différente mais très relaxante

 cheminée0home

 quelques pépites 

 je suis tombée sur des choses incroyables

j'aimerais les partager avec vous.

ce post sera un méli-mélo de style , de couleur , 

un véritable concentré de tout ce qui peut plaire

 &&a1

&&a2

sur les deux vues ci-dessus , c'est dans un chalet,

un aménagement agréable, c'est original

&&a4

 

j'aime le gris associé à d'autres tons  ,

même en touche comme sur cette photo

 mon amour des intérieurs très créatifs est indéniable

 &&a5

toujours en recherche de nouveaux articles passionnants

en visitant des sites dont  la richesse est tout simplement une source d'inspiration

après avoir compulser tant de magazines décos

enfin!!! j'ai trouvé des perles à partager avec vous

 &&a3

 Chacun de mes posts est écrit avec passion , pour vous, pour moi aussi!

 le choix des images avec des intérieurs/extérieurs, des accessoires,

sont des idées qui trouveraient une place chez moi

 &&a10

&&a6

&&a7

il existe de nombreux styles d'intérieur qui m'intéressent ,

je ne reste pas juste sur mes propres goûts , car bien entendu, ils évoluent au fil de mes lectures

 les découvertes d'intérieurs très intéressants, me séduisent 

alors je me dis "pourquoi pas?"

 &&a15

Il n'est donc pas surprenant qu'avec nos vies et nos emplois du temps trépidants

nous soyons inciter à remplir nos maisons d'un sentiment de calme

 pour moi, c'est le top;  je suis constamment en recherche de douceur ,

 &&a9

 

(j'aime beaucoup le fauteuil Chesterfield)

peu importe le budget qu'on a,

on peut en faire une maison de rêve avec peu, 

un bel endroit à vivre. 

 &&a8

 choisir des idées de conception innovantes,

les combiner avec les nôtres afin d' obtenir le meilleur design

pour un "chez nous" unique

 &&a12

 

très beau mariage entre le vert et le brun

 

&&a11

 

un endroit où on passe le plus de temps possible 

personne ne connaît mieux que nous, toutes les envies dont on aimerait pouvoir profiter

&&a13

 On va choisir une en fonction de nos préférences.

que ce soit des inspirations de pièces sombres, ou alors celles avec des tons clairs et lumineux

ce ne peut être que joli et plein de charme 

&&a14

on peut  tout oser pour se faire un "home sweet home" digne de nos souhaits!

&abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité