Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
19 janvier 2021

Cap sur un endroit en Méditerranée pour s'inventer un "château en Espagne!!!"

00-2-1gif coeura

CAP SUR UNE ÎLE

  PARADISIAQUE

 

lorsque mes yeux se sont posés sur cette maison  d'Ibiza,

je me suis dit wow....j'ai envie de vacances!

malgré la crise sanitaire, il faut y croire : finalement, on s'en sortira,

il faut se projeter, avoir des idées positives, c'est bon pour la santé quand le moral y est!!

alors suivez-moi!!!on part

 Dans une crique méditerranéenne, entourée de verdure et d'eau turquoise,

ce serait le rêve d'y poser ses valises

Avec cette pandémie !!  oui !!la Covid 19 nous perturbe beaucoup

heureusement , il n'est pas interdit de laisser son imagination vagabonder...

alors j'en profite! ça fait du bien d'espérer à des jours meilleurs , non?

avec Chéri, on fait des plans sur nos futurs projets de vacances

c'est si bon ...

 quand l'hiver s'est installé avec beaucoup de neige et du froid

alors laissons voyager notre esprit, .....

&esp2

se retrouver parmi la pierre et le bois si typiques des constructions traditionnelles de l'île.

avouez, un endroit idéal pour se ressourcer..

 &esp3

les propriétaires ont posé le " bon mobilier" pour passer un séjour agréable

des meubles simples, chinés, sans chi-chi ,

pour une location saisonnière ou un cabanon, c'est suffisant

surtout quand on sait qu'on passe ses journées à se balader,

à la plage, nager dans la piscine , ou découvrir le patrimoine de l'île

&esp5

&esp6

&esp4

Le style rustique se marie parfaitement avec le mobilier de cuisine

et de salle de bain

&esp10

&esp0

j'aime bien la sélection d'accessoires décoratifs réalisés avec des matériaux naturels

comme la canne, le bois, le jute, le fer ...

&esp8

des espaces à l'abri du soleil où passer de longues heures à se détendre 

&esp7

 sous la vigne, juste le plaisir de la farniente

   ....  un vrai régal   ... que du bonheur!

beny bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité