Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
18 janvier 2021

une absence totale de contrôle sur la situation actuelle .

cheminée0

 pointe de mélancolie

fleche&

je pense aux personnes seules, à tous ceux qui sont isolés

 qui subissent la pression , l'angoisse des infos alarmantes

 le coronavirus envahit tous les médias, 

le virus ne prend pas congé, même pas un petit week end pour nous laisser un peu de répit

on doit accepter cette crise vu notre impuissance et notre incertitude face à l’avenir.

 20210117_090728

20210117_090744

oui j'ai bien cette impression  d'être passée à côté de beaucoup de choses depuis près d'un an

de n'avoir pas pu vraiment profiter de bons moments passés en famille,

ni de "ma fièvre acheteuse" qui revient  au moment de choisir les cadeaux de Noël

pas de beaux  séjours de vacances ,

quand on travaille c'est un bon moment pour se ressourcer

et le lâcher- prise devient un besoin, laisser toutes les tensions accumulées derrière soi

une bonne habitude qui reviendra, elle sera à maintenir à l’avenir !

j'en reste persuadée

 20210117_090758 20210117_090830

le côté "réunions famili-amicales" on n'en parle plus;  nos invitations sont reportées  

oui, on a peur...

20210117_082016

actuellement, une détresse générale se manifeste,

elle est liée probablement au confinement, aux couvre-feux, aux restrictions

et bien entendu,  à la peur pour notre santé et celle de ses proches,

ou pire, à la perte d’un proche ayant contracté le virus.

20210117_091053

 la mise à distance de nos émotions pourrait devenir une bombe à retardement

 elle sera désamorcée avec prudence et un suivi médical,

20210117_081744

 ce qui me perturbe vraiment c'est le désastre économique qui se profile ;

il  est déjà là pour certains commerces

comment est ce possible de se redresser après tout ce manque à gagner?

comment vont-ils s'en sortir sans déprimer, ou pire?

j'ai entendu parler de suicide , c'est tellement triste

20210117_091010

 Est-il possible d'être  serein quand un virus se déchaîne en se propageant à une vitesse grand V ?

que d'angoisses!!

20210117_090906

 nos dirigeants ne peuvent pas trouver la solution miracle, c'est évident!

c'est le rôle de nos chercheurs qui eux y travaillent

on est devant une inconnue! ou attend un signe d'espoir!

20210117_090744

 nous vivons au rythme des restrictions auxquelles

Il faut s'adapter c'est une nécessité!   nous sommes tous concernés.

le vaccin arrive ;

beaucoup d'entre nous se précipitent pour bénéficier de l'injection miraculeuse 

on attend notre tour!

20210117_091032

quand reverrais-je ma famille? mes amis?

quand serons-nous en sécurité pour enfin retrouver nos bonnes habitudes 

se prendre dans les bras

 poser des bisous sur les joues de nos proches ? ça me manque énormement

je voudrais tant retrouver une vie normale ,

ne plus subir ce présent si lourd et incertain?

 pouvoir à nouveau me projeter sur un avenir plus lumineux!!

pour jouir pleinement de notre retraite.....

20210117_091017

 la Covid-19 n’aura pas seulement marqué les corps malheureusement, 

les esprits sont aussi touchés, c'est une évidence!

20210117_081901

le manque de mes proches, famille comme amis, est une douleur psychologique

je fais avec , mais ce n'est guère facile

20210117_091041

quand pourra-t'on balayer les angoisses de cette covid-19?

on est devant un grand mystère.....

20210117_090856

la zen attitude! du bienheureux westie

mais....

IGOR NE SE POSE PAS TOUTES CES QUESTIONS 

a demain0❤❤❤❤

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité