Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
1 janvier 2021

Un nouveau livre avec de belles pages ouvertes sur 365 jours de bonheur

&a bonne année &&&

&a bonneannée a

 un 1er janvier mémorable,

plein d'amour et de joie,

vvpfi29t

 

 

si pour certaines personnes c'était difficile de devoir passer le temps du réveillon  à la maison  ,

chez nous........ cheri, westie et moi ....  on l'a beaucoup apprécié

 

Beaucoup de nos amis et de notre famille

 s' attachent à des souhaits qui viennent du coeur

alors, je leur envoie tous mes meilleurs voeux

 Avec cette année stressante, cette vie mouvementée,

on reste sur notre faim, ils m'ont manqué les calins amicaux

 nous n’avons même pas pû donner un petit bisou rapide,

 xhkp6k33

alors à défaut d'être serrée dans les bras de vos proches, 

je vais améliorer votre journée en envoyant mes souhaits chaleureux pour cette année

&abonne annee&

 C’est toujours agréable d’envoyer des bonnes ondes à nos proches

.......... et ce jour, encore plus!

 ylvy2cm1

 Ne soyons pas trop sérieux et ennuyeux,

ces derniers jours de l'année sont des événements festifs très passionnants

donc pour apporter du bonheur et profiter des réjouissances 

 je vous le souhaite de manière  humoristique.

2021 2

J'espère que vous aimerez mes voeux, 

westie noel westienuit

  80xdwumg

&a bonne annee&&& 

2021 3

2021Make a #wish

il est impossible que 2021 soit pire que 2020!

  alors plaisantons !!! on a besoin de retrouver nos rires et nos petites folies!!!

 mes meilleures vœux de bonne année à toutes et à tous!

nouvel annouvel an   gif coeura

gif note

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité