Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
24 décembre 2020

enfin le jour où Papa Noël descend dans la cheminée,

 noel2020

 ce soir, c'est le réveillon 

 Je me suis levée tôt pour peaufiner mes décos,

dresser une belle table  ....

commencer à préparer la belle nuit de Noël 

qui s'annonce , qui passera si vite

 d’ici ce soir…il y a plein de petits détails qui ne sont pas au point

il faut terminer

tout doit être parfait!!

L’envie que ça se passe bien,, me trotte dans la tête

je souffle un grand coup., c'est parti....

avec quelques bougies et guirlandes lumineuses

pour une ambiance douce et chaleureuse,....

           C'est la dernière ligne droite avant Noël

noel&

heureusement, je ne suis pas déléguée de cuisine ,

c'est certain je donnerai un coup de main à chéri

mais il adore me faire la surprise du menu!

c'est un "dieu" mon homme

il orchestre la chorégraphie des fourneaux. avec brio!!!

c'est top non?

 tout est mijoté avec amour

 tout sera en lumière, tout sera beau, tout ne sera qu'amour et partage

 C’est un vrai luxe que l’on s’autorise.

noelkdo2

alors comme je vous  parle de partage ,

je vous ai déniché quelques belles citations 

je pense  qu'elles seraient les bienvenues dans le coeur de certaines personnes 

qui malheureusement seront si seules ce soir!

 

Le vrai bonheur est sans doute dans la simplicité des cœurs,

loin des vanités et des fausses ambitions. (Paul Javor)

noel&&&&&&&

Le bien que l’on fait parfume l’âme. (Victor Hugo)

  noel&&&&&&

 Mettre tout en équilibre, c’est bien ;

mettre tout en harmonie, c’est mieux. (Victor Hugo)

 noel&&&&&

Le plus lourd fardeau, c’est d’exister sans vivre. (Victor Hugo)

  noelkdo3

 Être heureux ne veut pas dire être parfait.

Cela veut seulement dire que tu as décidé de regarder

au-delà des imperfections. (KB Indiana)

 noelkdo1

Manifester son bonheur est un devoir ;

être ouvertement heureux donne aux autres la preuve

que le bonheur est possible. (Albert Jacquard)

noelkdo4

 noel2020-1

 Le coup de feu se précise.

Qui a dit que le Père Noël n'existait pas ?

j'y crois encore et encore, et c'est si bon!

 une année triste qui se meurt et une autre nous couvrira de sa lueur.

Que ce message de Noël vous apporte le bonheur.

 joyeuses fêtes

mais surtout, que cette belle fête soit

une porte ouverte vers la tolérance,

l'amour, la compassion,

la gentillesse, l'écoute d'autrui !!!!

 NOELPR PICMIX

bien entendu je pense à ma petite fille

même le cœur brisé, je veux croire à la féérie  de Noël

20201127_181710

EDWINNE MA FILLE mon adorée!

toi si précieuse à ma vie , tu es partie 

je n'ai plus que les images de tendresse de nos jours de bonheur

je me rappelle ........

Quel joli petit poème

IL  m'a fait fondre lorsqu'elle me l'a si joliment récité

elle était une toute petite fille 

De merveilleux souvenirs remontent à ma mémoire...

un texte inoubliable gravé dans mon coeur 

↓ 

 " je ne suis pas un petit chou de Bruxelles, 

je ne suis pas un petit chou de Milan

je suis tout simplement le petit chou de maman!"

 J'étais émue en effet, je le suis encore

c'était si mignon dans la bouche de ma petite puce ,

elle devait être à la Maternelle  (école gardienne)

 c'est quelque chose qui ne s'oublie pas, ....

j'entends sa voix de petite fille! 

c'est gravé à jamais dans ma mémoire et dans mon coeur

edwiinne etoile

 

Ce soir , je regarderai vers le ciel car là-haut ton étoile brille

noelkdo6

 

edw noel

 " On peut sécher ses larmes, mais son cœur, jamais "

(Marguerite de Valois) 

 noelpicmix beny noel

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité