Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
21 décembre 2020

le jour s'en va! le soleil se couche, ..... la lumière se fait plus disparate,

 csol&waaaa

aba5

 hiver

       UNE PARENTHÈSE HORS DU TEMPS

regarder le ciel se peindre de rouge et d’orange .....

une  véritable peinture dans le ciel. 

csol&www

 je suis toujours sensible à la beauté des couchers de soleil,

ils sont d'incomparables chefs-d'œuvre de la Nature.

 

csol&w

 

csol&ww

 

csol csol1

 Peintures de feu éphémères, s'effaçant dans le crépuscule, 

          dès que le soleil disparaît derrière l'horizon

csol&&&&&&&

csol&&&&&&

csol&&&&&

csol&&&&

 csol5

csol&

 csol&&&&

 csol&&& csol&&

 le coucher de soleil est toujours un instant court durant lequel

on peut s’émerveiller de la beauté de la nature

 partager à avec son amoureux …c'est encore mieux!

 csol5 

csol&

 csol&&&&

 csol&&& csol&&

 Je suis fan des couchers de soleil.  c'est le moment où je me mets à rêver 

  .... les oranges ressortent et adoucissent la vue. 

 csol10 csol10

  le ciel se colore de si  jolis tons , comme une peinture aquarelle.

 un instant si bref , alors je contemple cette merveilleux coucher de soleil magique

 je suis toujours émerveillée  par la cette belle couleur

 Csol&

 

 le ciel se pare de tant de plus belles nuances oscillant entre

le rouge, orange  parfois bleu et  même violet,

 csol&

 l'astre du jour se reflète sur l’eau profonde du fleuve 

 je profite du moment!

csol&&&&&

csol&&&&

quelques minutes romantiques, gratuites, à partager par tous 

csol3

des moments où tout semble vaciller. c'est magique!

csol2

 quand il se couche, le soleil offre une palette de couleurs tellement ardentes.

le ciel se colore de mille feux, quel régal pour les yeux!

20201218_174821 20201218_173917

 

La magie a opéré, le silence règne, je m’émerveille !

 

 toute la Nature  s'endort 

20201218_173923 20201218_174405

 

je regarde le soleil descendre à 'horizon ;  des instants de flamboyance, parfois surréalistes,

je admire ce coucher de soleil comme si c'était le dernier,

20201218_174413  20201218_174827

et plus tard ....

quand la nuit d'hiver laisse derrière elle le souvenir d'une belle journée ....

ac11beny30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité