Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
15 décembre 2020

le dernières mises en scène dans la déco sont installées , c'est la préparation du vin chaud

bjr noel

 pour  se réchauffer un peu.

Le mercure est à la baisse , encore un bon prétexte  ....

pour préparer le vin chaud

un chaos parfait règne dans la cuisine...

vin chaud&a

Je me défonce vraiment avec ma recette pour les premiers vins chauds

les parfums d'épices et d'agrumes de Noël flottent dans la maison

il a un goût incomparable mon vin! chaud  et épicé , il mettra l’eau à la bouche.

 Ils chatouillent les sens, tout en créant le souvenir de toutes les traditions

celles que que je porte pendant la période de l'Avant

Cette année particulière nous prive des marchés de Noël,

où on se divertit pendant cette période,

 les rires des enfants, leurs yeux brillant de bonheur sont une source de bonheur

Je ne veux pas que cettte fête si chère à mon coeur passe inaperçu!

vin chaud&aaaaa

vin chaud&aaaa - Copie

vin chaud&aa - Copie

vin chaud&aaa - Copie

Donc!  pour ne pas faire faux bond à la tradition,  je prépare du vin chaud

vin chaud&&

vin chaud&&&&&

vin chaud&&&&

vin chaud&&&

à défaut de sapin, on peut aussi se créer une ambiance avec un décor parfait pour les fêtes de fins d'année

avec peu, on fait très joli

vin chaud&

Noël est paisible et plein de présence 

 Il est temps d'accueillir la joie de Noël à l'intérieur de nos maisons

 de laisser la paix de Noël fondre sur nous! 

pour diriger nos pensées , ........

coeur&aa

La présence est un thème qui me touche  particulièrement -

pas seulement pour Noël, mais toute l'année.

 Parce que nous devons toujours être généreux de notre présence,

être présents pour tous

nous ouvrir, lâcher prise et donner de  l'amour

et si nous étions simplement plus présents dans le présent. ??? 

bjrseptembre

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité