Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
14 décembre 2020

une saison riche en chaleur humaine

beny bonne journée 

 &noel

 entrer en hibernation

 

                c'est chouette de se faire plaisir 

                très important de se recentrer sur l'essentiel.

&image du j11

  le froid s’installe , notre seule envie est de se plonger sous un plaid 

 Afficher l'image d'origine

 comment aimer les jours froids d'hiver?

pour certain(e).s , cette saison est  associée au blues ou à la déprime.

 les journées raccourcissent , elles sont si courtes 

 on peut parfois se sentir tristounet(te)

avoir le moral dans les chaussettes 

quand le temps est gris et que la pluie tombe.

on voudrait du soleil, de la neige, en fait on manque de lumière.

&image du j5

&imagedu j4

il faut apprendre à apprécier cette saison 

 pourquoi ne pas en saisir tous les avantages ?

 voir l'hiver sous un nouveau jour  en appliquant  les idées hygge et lagom  

un art de vivre qui me convient

&image duj 8

 un temps de réflexion sur l'année écoulée, 

une saison de repos, de calme, c'est aussi un moment de pause dans la vie

&image du j6

 &image du j12

notre rythme  de vie a tendance à ralentir : on sort moins,

on passe plus de temps à la maison, on a envie de prendre soin de nous

&image duj10

&image duj3

&image duj7

 puisque l’on y passe plus de temps

pour s’y sentir bien

on  va transformer notre intérieur en un vrai cocon

 &image du j6

Etant casanière, alors je soigne particulièrement ma déco 

 j’en ai besoin , j'aime que tout soit en harmonie avec notre vie

 &image du j1

profiter aussi des petits plaisirs quotidiens avec mes proches

être heureuse avec eux

je pratique le hygge: synonyme de confort et de tranquillité, 

le hygge est ma véritable philosophie de vie qui se prête  bien à la période hivernale 

 &image duj7

 les fêtes de fin d’année correspondent au  bonheur et à toute l’euphorie de se retrouver

cocooning - bonheur - bien-être - chocolat chaud : la bonne recette...

J'aime les moments propices au cocooning, rien ne peut me rendre plus calme et détendue

rien ne peut perturber ces moments de grande quiétude!

l'ambiance traditionnelle hygge est vraiment mon truc,

ma façon de vivre les journées d'hiver

&image duj9

on attend de la neige....elle apporte toujours un peu de magie

j'y trouve une certaine poésie avec une douce mélancolie ......

&image du j13

Finalement, en hiver, on vit plus calmement qu'on ne le croit? 

profiter de ces moments ça ne peut être que parfait!

beny noel&

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité