Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
8 décembre 2020

une belle table mise aux couleurs des fêtes

 westie noel&noel&&&&&

         "qui ne retrouve pas

    son âme d’enfant à Noël,

       est comme un ciel sans étoiles,

    un jardin sans fleurs."

 Nl passe par les papilles!

 encore une occasion de passer en mode festif,

et oui !!! j'aime ça!!!

le week end dernier, j'ai préparé tous les posts pour cette semaine,

c'est les seuls moments de relâche hors de mon travail professionnel

alors je savoure toutes ces heures de détente devant le PC

les pages de mon blog se remplissent :

je vous assure que c'est un hobby agréable!!!

noel table&

Revenons au sujet du jour : 

le témoignage de bon goût envers nos invités

 est la manière dont la table est présentée

Son dressage est un art qu'il faut maîtriser,

il a une grande importance lors des réceptions

noel table&&&&&&&&&

noel table&&&&&&&&

Y A T'IL DES RETARDATAIRES

dans le déroulement des prépartions pour les fêtes?

vite , il faut profiter de ces derniers jours pour se composer une décoration de Noël 

dans 16 jours , c'est le réveillon  il y a urgence .

l'attente de Noël est si important

le plus est de profiter un maximum de ces beaux accessoires de fin d'année

noel table&&

 noel table&&&&

décembre je ne le consacre qu'à cette fête ,

la déco est idéale pour ce dernier mois de l'année

il faudra penser aussi à dresser une table des plus accueillantes

noel table&aa

 il faut qu'elle soit belle, accueillante, originale 

inutile qu'elle soit non plus trop pédantesque! juste ce qu'il faut pour éblouir!

noel table5

noel table1

noel table2

noel table3

noel table4

les invités seront surpris, et ravis d'être attendus afin de déguster des mets fins,

dans les rires, les chants, la bonne humeur ,

c'est le but de cette réunion familiale ou amicale

le partage d'un repas avec  nos convives est si plaisant

en tant qu'hôtesse des lieux , je me dois de les surprendre avec une table éblouissante

alors j'ai cherché , j'ai été piocher pour vous de belles réalisations de table de Noël

noel table&aaaaa

noel table&aaa

élégante, atypique, raffinée,

 noel table&&&

la table de Noël doit sortir des sentiers battus

noel table&&&&&&&

 noel table&&&&&

une décoration classique rouge et blanche

 noel table&&&&&&

comme un paysage enneigé, c'est très poétique et doux

 noel table&aaaa

il n'y a pas besoin de grand chose pour réaliser une table festive très raffinée

 noel table&a

 au coin de la cheminée , l'ambiance est garantie!

noel table&aaaaaa

 un thème qui me touche, il me va droit au cœur 

 juste allumer des bougies dans l'obscurité pour replonger dans mon enfance; 

 ce sera  à la fois de la joie et de la mélancolie.

 Noël sera paisible et plein de présence pour chéri et moi 

 noel1&beny bonne journée1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité