Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
25 octobre 2020

des décorations mises au goût du jour ... pour le bonheur de nos enfants

 DECO HALL01

L'esprit d'Halloween

 sera  autour de la citrouille....

J'adore l'idée d'en profiter  ....  c'est  simple et créatif

Halloween est un petit défi pour tous les amateurs de sculpture,

car chaque année ils essayent d'en trouver de nouvelles encore plus originales

Aimez-vous décorer pour Halloween ... autant que moi? oui?

alors faîtes vite   c'est bientôt le jour J

deco hall1

deco hall 15 une fantaisie "Disney"  ....

deco hall 17

 cette idée de sculpture de citrouille n'est très compliquée,

finie,  elle sera sympa

deco hall6

 j'ai trouvé de jolies décorations d'Halloween pour le plein air  et même pour l'interieur........

des images glânées qui vont vous distraire

deco hall3

Il semble difficile de croire que les vacances d'automne sont déjà là. 

deco hall0 new orlean

 c'est drôlement audacieux et si coloré

une maison du quartier français en New Orleans : un décor  fantastique 

DECO HALL9

 à la recherche d'idées nouvelles et originales de sculpture de citrouilles; il n'y a rien d'effrayant ;

Halloween est pour moi la fête d'automne!

deco hall2 

deco hall4

 comme cette composition de citrouille est mignonne!

deco hall5

Je trouve très  amusant de décorer partout dans la maison  et à les extérieurs 

DECO HALL 8

les enfants doivent être émerveillés ! après tout, ces décos sont aussi pour eux!

DECO HALL12 deco hall7

DECO HALL10 DECO HALL11

Tout ce qui nous fait vibrer est à l'honneur!

DECO HALL02

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité