Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
22 octobre 2020

vivre un jour après l'autre en espérant l'amour et non la haine

 &a&12

 ce mercredi soir,  un Hommage National a été rendu

 au professeur d'histoire

Samuel Paty

il avait 47 ans

 la plus abjecte agressivité ! d'une façon si primitive...

Assassiné .....par un jene barbare islamiste ....

avec le seul motif

d'avoir enseigner la liberté d'expression.

libre4

On ne peut pas rester indifférent si on s'attaque

aux valeurs et symboles de notre démocratie

noir1

Je suis trop émue pour vous dire ce que j'ai sur le coeur! je risque de dire des mots grossierss

0&&

 Un lynchage public ..... abominable! sans nom! 

 "Adieu Monsieur Le Professeur

On ne vous oubliera jamais
Et tout au fond de notre coeur
Ces mots sont écrits à la craie
Nous vous offrons ces quelques fleurs
Pour dire combien on vous aimait
On ne vous oubliera jamais
Adieu Monsieur Le Professeur"(H.Aufray)

Courage à sa famille et à son petit garçon de 5 ans.

0-02 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité