Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
22 octobre 2020

une architecture audacieuse parfois épurée. c'est

 bjr0&

une architecture

audacieuse parfois épurée.

&d0 

c'est différent, original moins conforme

à ce que l'on voit habituellement

c'est pour ça que j'aime beaucoup

avoir un style bien personnel, un choix !  nous l' avons voulu dans notre maison en Meuse

tout ce qui est sous toit est toujours beau; enfin c'est mon avis, chacun fait ce qui lui plaît!!

&d4

 &d8

même si je ne suis pas adepte des plafond en bois peint ,

ici , c'est joli puisqu'il y a une belle harmonie

&d11

Si on a la chance de posséder une maison avec des poutres apparentes en chêne, je trouve dommage de les peindre

rien de tel que le naturel! 

&d2

Effectivement, le décor de l'intérieur  peut prendre de nombreuses directions différentes;

bien réalisées elles seront toujours une réussite

&d5

les meubles en chêne sont contemporains , élégants et donnent un aspect chaleureux à notre intérieur. 

De plus, ils s'intègrent admirablement dans tous les types de styles d'intérieur

&d7

 &d12

le bois,  la pierre ou la brique , vont aussi confèrer une touche moderne à l'esthétique de la maison. 

&d9

&d6

une élégance décontractée et raffinée

&d1

 non seulement, c'est accueillant mais bien décoré.

mais le top, c'est le mariage entre la pierrre, la brique et le  bois! c'est chouette...  j'en raffole 

&d10

&d3

le salon près de la cheminée crée un coin de rassemblement intime;

&d13

le parquet semble être en chêne récupéré. ....

ces quelques inspirations  pour notre décoration intérieure,

 il y a peut- être encore  moyen d'améliorer chez nous .....

 20200819112514120940beny gif120200819112514120940

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité