Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
18 octobre 2020

" de fausses théories "made Cruella ! mises dans sa tête .....

westie122

fleche&fleche&

 

Mais, c'est  une femme terriblement toxique!

où est son intérêt de publier de tels propos?

des termes maladroits,?   non  !!!  étudiés pour blesser  oui!

toujours une petite phrase assassine, celle dans laquelle elle va se trouver une satisfaction!!

je ne suis pas choquée, même pas offusquée , je souris devant tant d'absurdité(s)

je me doute que cette phrase , ce "cliché" est pour moi! (comme d'habitude)

pourtant, je ne lisais plus ces écrits depuis un bout de temps

Marylène, une lectrice m' a informée de cette prose 

 

CRUELLA  s'est encore déchaînée

fleche&

vivi123

 je me suis pris un fou-rire ... venant d'elle  c'est plus que risible ....

serait-elle une jeunette en " mal d'affection" ? C'est  si drôle ...

 westie election USA

chéri me dit .. " les frustrées , les méchantes, les égoïstes, sont des personnes à éviter!"

westieaa

 Madame "je sais tout" a besoin d'une bonne thérapie ,

notre oncle psychiatre se tient à sa disposition

Elle est dangereuse, intolérante envers autrui, sans aucune âme

"être" ne lui colle pas à la peau  !!

elle ne peut que " paraître " 

Mon chéri , mon amoureux !!!!lui qui me chouchoute depuis tant d'années,

 a tout à fait raison dire qu'elle est folle et envieuse du bonheur d'autrui

 20201009_130315

20201009_131246

si cette "déçue de l'amour" ne comprend pas qu'un animal

est un être vivant! on l'adopte , il est aimé "passionnément"

il fait partie de la famille,

même s'il nous apporte tant de joie, de bonheur, d'affection, de fidélité

il y a aussi des contraintes qu'il faut assumer avec le sourire ,

car notre petit chien mérite tous nos égards

c'est certain ....pour quelqu'un qui n'a jamais pu retenir un homme  ,

cette observation ne l'effleure pas , ça ne doit pas avoir de sens

 westie&aa

à mon avis, au vu de sa solitude, et en suivant sa pensée,

elle pourrait avoir un chenil (hiii!)

quoique je crains pour les animaux , ils seraient maltraités!!!

 

Ici, on est sur un blog ! alors les fausses idées ....qu'elle se les garde pour elle

fleche&

pour documenter ce post,voilà des images du Westie!!!

westie&a&a

Vivre avec Igor est une superbe relation ; les mots doux, les caresses,

ça le rend heureux

 c'est tout ce dont je souhaite;  c'est valorisant! de donner de l'amour, 

 partager du bonheur même avec un petit animal de compagnie!

westieecoss&&&&&&

 Evidemment,  oui! je privilégie tous les moments passés à le gâter,

 ce dont j'ai  besoin aussi 

WESTIE&& - Copie

de  plus, il y a  la cerise sur le gâteau! ==>

 ça  rend zen, conciliant(e), aimable, gentil(le)

gifwestie&

les personnes toxiques qui ne comprennent ni le chagrin (deuil)

ni l'amour d'un conjoint, d'un enfant, d'un petit compagnon ,

sont peut-être plus à plaindre qu'à blâmer !

VIPET1

on dit aussi :

"il ne faut pas s'inquiéter de qui a fait partie de son passé.

Il y a une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir.(source)"

quand on est heureux et positif, on  s’entoure de bonnes personnes.

on ne peut pas avancer pour aller plus loin dans la vie avec des êtres malveillants , nocifs et négatifs

 Serait-elle plus bête que méchante?

oui,  c'est reconnu ....... 

Ce sont les ignorants qui parlent le plus, sans aucune espérance d'évolution , 

 incapables de faire un effort pour se diriger vers un peu de clémence , de gentillesse

leur quotidien est basic, sans surprise, terne , vide...

ce sont celles qui s'attribuent la connaissance universelle mais sans rien dire de concret.

 Le tonneau ne peut donner que le vin qu'on lui a confié.  (jolie citation)

westie121

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité