Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
16 octobre 2020

décoration ..... quand tu nous tiens!

westie bjr

NAE

 est Conseillère en décoration d’intérieur

sa maison est à l'image de son talent

ça me plait énormément

un design jeune , rafraichissant je dirais même actuel

on rentre....

0&aaaa

l'entrée, le hall

0&&&&&&

 0&&&&&&&&&

la cuisine

0&&&&&&&

 la salle à manger

0&aa

je  ne vous montre que quelques unes de ses réalisations , 

0&&&&&&&&

un design scandinave , de très bon goût  

0&&&&&

salon avec poêle à pellets , quelle bonne idée! 

le canapé et le foyer sont gris , c'est chouette 

dans le style proposé, cette couleur n'est certainement pas déprimante bien au contraire!

0&&&

0&&

 une cuisine ouverte sur la pièce à vivre

bien entendu, c'est comme pour tout!   on aime ou pas  

et bien moi j'aime! alors je partage avec vous

un intérieur  simple, aéré, épuré si ça ce n'est pas chouette! alors...

0&a

0&&&&

 la salle de  bains

NAE  mérite vraiment un post pour son travail  , il est original

je dirais même que son intérieur est accueillant, confortable  surtout très sympa

0&&&&&&&&&&

 chambre enfant

0&aaa

la chambre parentale

des images glanées 

design scandinave

on nous dit:

"les goûts et les couleurs ne se discutent pas "

"Mais toute vie est lutte pour les goûts et les couleurs !" disait  Friedrich Wilhelm Nietzsche ...

Les goûts ne se discutent pas. Mais ils se cultivent. d'après Adrienne Maillet

Mes goûts sont simples : je me contente de ce qu'il y a de meilleur.-- Oscar Wilde

j'en conviens ....encore une vérité?


tout

Home décoration  ! je l'ai découvert sur Instagram

titre15WESTIE BONNE JOURNEE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité