Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
1 octobre 2020

l'an de disgrâce 2020 Ca y est , on est en

 octobre rose

l'an de disgrâce 2020 

Ca y est , on est en octobre 

une année complètement invraisemblable,  j'ai hâte qu'elle se termine

entre le décès de ma fille, le confinement;

entre l'insouciance de certains par rapport  à cette pandémie

et les nouvelles mesures sanitaires prises pour nous protéger contre la nouvelle vague COVID

l'économie qui s'effondre, on s'enfonce inéluctablement dans une crise qui va s'accrocher!

aba12 - Copie

ab3 - Copie

 certaines personnes profitent d'aides non justifiées ;

sans honte et elles osent encore se plaindre 

j'en connais ...

des indemnités retenues en impôts sur les revenus des travailleurs qui eux se ruinent la santé pour 4 sous!

(désolée! je devais le dire) c'est le monde à l'envers!

citation lecon de vie

 abahomet5

et la sécurité! parlons-en --- pffff! -- c'est angoissant ? 

un attentat de plus !!

je suis en colère après ces fous de dieu qui tuent au nom de quoi ?

........ d'une religion qui doit être qu'amour et tolérance! Bravo!!!

il n'y a plus aucun  respect pour rien

c'est la débandade!

citation lecon de vie&

certains enfants, certains ados sont parfois insupportables, grossiers, malveillants limite dangereux

heureusement, ce n'est pas une généralité , ça je vous le confirme

au cabinet médical, tous nos jeunes patients sont incroyablement gentils , 

déférents,  avec un sens d'humour qui me rappelle mes années "lycée"

 citation lecon de vie&&

on a peur de tout, maladie, crise, salaire, chômage, les hausses des prix qui n'en finissent pas

même la météo n'est plus fiable!  ou c'est trop chaud, ou alors ce sont les orages, les inondations ...

que des catastrophes dont on n'aura du mal à se relever! 

le réchauffement climatique qui pour certaines nations est d'un "j'en foutisme" inimaginable

 aat7

on a peur des conflits , la Corée du Nord, la Turquie,

Trump qui n'est pas un modèle de diplomatie , ni un pacifiste

il y a aussi la Chine même parfois  la Russie et j'en passe 

l'Amérique du Sud..... l'Afrique 

 non !  rien n'est rassurant

on vit avec  "la boule au ventre "...

 corona&&&&

aujourd'hui, avec la crise sanitaire on n' a même plus la chance de faire des trucs qui déchirent !

edwcito

 alors, je surnage sur le vague

aaabc

 de nos jours , c'est quasiment  être clandestin si on semble heureux, 

  vivre sereinement dérange, c'est complètement dingue!

 mais, restons positifs! l'avenir sera peut-être un retour vers la sagesse

 


Une chanson d'anthologie...totalement intemporelle et indémodable
gardons le moral ....

ad vitam aeternam .....!!!!

 citat&à demain1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité