Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
22 septembre 2020

mise en mode "indignée!"

bjr vert

 BOULEVERSANT!

Ma vie est faîte de lignes droites  et de virages!

c'est la métaphore de mon existence .....

j'ai vécu, survécu à beaucoup à d'évènements parfois incroyables 

malgré les épreuves je suis là, toujours souriante, spontanée, 

surtout optimiste...

Quand on veut parler d'émotions, je pense qu'on doit être dans la sincérité

c'est dans l'écriture et dans la recherche de belles choses que je vagabonde au-delà de ma vie professionnelle

j'aime le partage, je le pratique à longueur de journée

c'est une sensation de bien-être, la vie est trop courte pour être égoïste

mon blog doit être une embarcation  vers un bel univers

où l'insouciance, le bonheur et les rires gouverneraient notre monde si fragilisé

vivi9

 ça fait quelques temps que je ne lis plus les écrits venimeux de CRUELLA!

 remplis de méchanceté gratuite et pestilentielle

et oui!!!!c'est son retour!!

 fleche&fleche&

propos méprisables!

  tel un karcher, elle est montée en pression,

  pareil pour ma tension! ...qui elle,s'est affolée!.

vivi10

 allez oust

elle est imbattable pour saper le moral du plus rigolo d'entre nous! 

 citprvivi&a

En l'espace d'une minute, mon humeur a changé de couleur!

pourtant, la journée s'annonçait tranquille

 un extrait de ce mail , 

==>

vivi&&&

 vivi&

j'essaie de reconstruire ma vie avec toute la douceur,

toute la gentillesse dont vous m'entourez

à vous tous, merci pour votre soutien

 vivi&&&&&

depuis toujours,et je vous assure,  ce n'est pas toujours simple

et pourtant ,

 j'essaie aussi de  créer ma vie avec bienveillance 

avec une ouverture d'esprit, sans aucun jugement sur autrui

je tends toujours la main pour aider lorsqu'il le faut

vivi&&

et puis voilà !! elle est revenue avec tout son mépris , son arrogance!

elle a tout est cassé, encore et encore!

la lecture de ce courriel est choquante , ( je n'en mets qu'un extrait)

une prose odieuse! très révélatrice du caractère de l'auteur

coeur&& gif coeura

je souhaite dire ces quelques mots à cette peste;

"Lorsqu'on  ne peut pas contrôler  ses sentiments : il vaut mieux s'abstenir de donner son avis

  se taire est une qualité....."le silence est d'or"! on nous l'a assez répété

je ne me permets pas de statuer sur sa façon d'être

même si j'ouvrais un chapitre sur le livre de sa vie

(il y aurait de quoi faire , de quoi dire, de quoi rire)

ça ne m'apporterait rien .....juste,  me mettre à son niveau de méchanceté "

citprvivi&&&

 (ce n'est pas de moi!!)

la façon dont certains réagissent envers autrui est sidérante

 ce qui se passe dans notre vie , on doit l'assumer, 

gèrer le bon comme le mauvais ...

VIVI8

minimiser ou ignorer mes émotions, d'après elle, ce serait la solution pour gommer  ma tristesse

ça ne risque pas à d'améliorer  mon état d'esprit actuel

 citprvivi&&

mon éducation me retient d'être virulente car elle mériterait une réponse aussi abjecte que ses propos

 ses gamineries , ses gnan-gnan,

mais alors!!! halte à la débilité!

2020081911251412094020200819112514120940

pourquoi s'obstine t'elle à me comparer à elle ? c'est dégradant!

la copier? J' en doute fort , on est loin d'être semblable ! c'est tant mieux!

Ce serait une insulte à la tolérance, à l'amour, à la compassion 

Madame serait elle un modèle d'intégrité, de bonté, de gentillesse, de clairvoyance?

J'en doute fort

Vivi serait d'accord avec moi (sic)

citprvivi&&&&&&

j'ai des limites à la bêtise

mais là , vraiment  trop c'est trop  !!

je ne peux pas tolérer une telle méchanceté et tant de grossièreté

les sous-entendus malsains d'une personne instable, sans aucune compassion

me bouleversent, je suis déjà assez cassée inutile d'en remettre une couche!

alors je réagis au quart de tour à toutes ses débilités 

je ne devrais pas , je le sais

 je me sens tellement vulnérable en ce  moment….

je ne peux pas me forcer à paraître insouciante alors que  je vis un drame

il me hante, j'essaie de dépasser ma douleur

alors, si j'écris; si poser des mots m'aide, c'est mon droit

qu'on ne me juge pas!  

0-10

d'un autre côté, j'en suis consciente:  je ne peux pas plaire à tout le monde, parfois, c'est mieux

lorsque le courriel est arrivé

 a été accueilli avec beaucoup d'hésitation ;

j'ouvre ou je n'ouvre pas ????

la curiosité a gagné!!

comme d'habitude RIEN de bienveillant, sans aucun  bon sens!!

tout ça me déboussole, m'atteint, me rend triste

citprvivi&&&&

je crois qu'elle n'existe que dans le but de faire du mal 

sans aucune gêne, elle s'encense

Elle se couronne de tant lauriers , 

 en se déclarant  être experte en tout!

 déco, gastronomie, bricolage, couture , crochet , 

médecine aussi !!!

a-t-elle fait fac de médecine avant d'obtenir le RSA ( CPAS pour les Belges)

gif note petite mise au point!

en un mot ,TOUT , elle connaît, et sait tout

pourtant elle a été aidée par l'Etat 

puisque cette grande travailleuse n'avait pas assez de revenus pour survivre …

y a tant de trucs incompréhensibles et illogiques dans ce qu'elle raconte !

 

probablement des mensonges pour se "créer une vie"

==>pour quelqu'un qui a tant de capacités! pourquoi ne lui a  t'on pas offert un emploi ?

mais ce n'est pas mon problème, c'est une petite interrogation personnelle

je n'ai pas à donner un avis sur ça!

citprvivi&&&&&

j'aimerais qu'elle me laisse tranquille 

si elle veut jouer la rebelle!  c'est pour s'affirmer, se rendre importante

pour se mettre dans la lumière, c'est vital pour elle

la côtoyer! jamais!!! même pas en cauchemar!

le paradis deviendrait un enfer ! le monde serait terne,  le bonheur serait pénalisé!  

de plus, ses blablas enfantins sont complètement immodérés , cruels, malveillants

et ça!!!   je ne le tolère pas ....je ne l'accepterai plus

 citprvivi&

heureusement ! Cruella est là...…pour nous distraire avec ses c...de …g....

même Vivi serait ravie de lui ressembler

je souhaite qu'elle trouve enfin une chose qui aura grâce à ses yeux

  afin que nous ayons un peu la chance de ne plus l'agacer

ce jour là, tout le monde lui dira MERCI!

1aaa

j'ai déniché quelques citations pour lui en faire cadeau

et bien voilà,  du coup, je me sens mieux !!!

GIF05

je ne changerai pas , je continuerai à faire , à dire ce qui me semble juste

même si mon cœur est plein de cicatrices ,

même si je reste me tapir dans mon coin pour panser mes blessures

c'est mon choix! c'est ma façon d'être

libre, je suis et libre , je resterai!

c'est la seule façon dont je veux vivre

bonne journée&abwest2

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité