Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
20 septembre 2020

Automne heureux. ♪🍄 ❤❤❤❤❤ 🍄♪ dans deux jours ,

 bjr aut 1

 

Automne heureux. 

🍄     🍄

dans deux jours , on y sera! 

petit à petit, on se regalera de la beauté d'une nouvelle saison

les belles couleurs des feuilles accrochées aux arbres , seront une pure merveille

ce sera aussi le retour de l'été indien ....

🍄🍄   🍄🍄   🍄🍄

avec du mauve, du rose, du blanc , de l'orange, du brun

 le jardin  prendra son allure automnale

ambiance aut4

 ambiance aut2

Des fleurs, il y a en encore , c'est certain

la décoration d'arrière-saison est toujours très belle avec des teintes chaudes

à croire que le jardin a mis un manteau tout en couleur

 amb aut18

ambiance aut3

Simple, charmant en plein dans l'ambiance d'arrière-saison

 chez moi, je commence à décorer en vue des derniers mois de l'année

je  mets certaines nuances en sourdine, pour pas tomber dans le déjà vu

 ambiance aut4

ambiance aut5

ambiance aut6

ambiance aut7

 ambiance aut8

une couronne assez audacieuse, très belle est suspendue à la porte,

 on a ajouté une pile de citrouilles blanches et grises

c'est juste excellent!!

 ambiance aut14

ambiance aut13

 les bouquets de cette saison sont jolis, avec des branchs et des glands c'est simple!

ambiance automne

ambiance aut15 ambiance aut16

ambiance aut10

Une avec des branches et des cerises 

quelques fleurs rentrées du jardin vont être top dans ce meli-melo de branches automnales

 j'aime la recherche  des couleurs saisonnières ,

ambiance aut19

j'ai trouvé quelques branches couvertes de feuilles de chêne qui étaient tombées

 ambiance aut17

avoir tendance à choisir les couleurs de l'automne en général;

 or et oranges et verts et aubergines , prunes sont mes préférées

le tout posé sur des meubles en chêne foncé ( c'est tout bon)

avec quelques mises en scène "super cool", on se prépare une table plus accueillante

 ambiance aut12

 marcher à travers les bois et ramasser tout ce qui fera une jolie déco de fin de saison

c'est vraiment agréable ;vu la météo, on est chanceux

malheureusement, elle va changer....

ambiance aut11

                         toutes  ces idées glanées sont audacieuses et belles
                         pour mon style de déco automnale, j'ai plein d'idées à exploiter
                                    
                                    Je ne vais pas m'en priver....
                               
                                belle journée 1
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité