Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
3 septembre 2020

cuisine verte une couleur qui s'ajoutera aux

 

vert5&_aHOME SWEET HOME

cuisine verte

fleche&fleche&

 une couleur qui s'ajoutera aux mises en scene ou simplement pour vivre dans un espace plus  audacieux

c'est tout bon !!

ptecuisv &az

J'aime toutes les couleurs , celle-ci est très tendance

vert&

je vous emmène à la cuisine

ptecuisv&aaaa

 

il faut qu'elle soit agréable à  y vivre

même si la cuisine d'aujourd'hui se résume bien souvent à réchauffer des plats  semi-préparés  ou pour boire un café

  c'est très peu pour moi, je suis hors catégorie,

car c'est un plaisir de cuisiner pour ceux qu'on aime et chez nous, on cuisine beaucoup!

 ptecuisv&aaaaaa

la cuisine doit avoir le même esprit décoratif  que le reste de la maison. 

ptecuisv&a

pour les amateurs de meubles en bois massif dont je fais partie

ptecuisv&aaa

 l'îlot est un véritable meuble;  des traditionnels de la décoration

 ptecuisv

le bois est traité pour résister à la vapeur et au chauffage.

ptecuisv&&&&

ptecuisv&&&

 

 une cuisine de style campagnard avec des armoires vert sauge 

le support de casserole en bois qui pend , c'est inattendu

 

la table imitation vache ne branche pas du tout!!!

ptecuisv&&

ptecuisv&

 

avec des reflets bleus

ptecuisv&a&

 

ptecuis&azz

avec des comptoirs noirs, c'est plus que parfait , une très belle combinaison

ptecuisv&azzz

 

vert sauge, c'est toujours élégant

il y a de nombreuses façons d'incorporer le vert dans la cuisine,

il suffit de suivre vos goûts pour créer votre style  

***  si vous êtes sur le point de rénover votre cuisine , évitez de faire du blanc. 

sortons de cet aspect hopital, ce sera plus chaleureux

ptecuisv&azz

si vous avez une cuisine plus grande, le vert foncé sera le bienvenu

j'ai lu dans une revue /déco , voilà ce que le décorateur dit:

"Les styles  de cuisine traditionnels sont  issus bien souvent de l'espace anglo-saxon , français ou italien.

 Ou dérivé d'eux."

ptecuisv&ab

 

le vert est une couleur fraîche associée à la nature! 

encore une autre raison pour laquelle j'aime :

la  maison  va vraiment se démarquer par le choix de cette couleur

bjr&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité