Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
2 septembre 2020

fin de vacances! c'est reparti, on pense

  coucou1

fin de vacances!

c'est reparti, on pense réaménager, mettre tout en valeur dans notre chez nous!

envie de changements??? suivez-moi

je suis partie GLANER pour nous

trouver quelques images , je m'arrête chez Marie et Pierre

architectes d'intérieur en Suisse

eux aussi, sont constamment en recherche de nouveautés

donc , voici mes trouvailles du jour!

Différents espaces, différentes créations, différentes matières

mais avec  une seule idée,  le confort

la beauté dans ces univers  apporte une créativité

oui j'ai très apprécié ces photos!

metp&aaaaaa

 avec un univers hygge, tout en douceur, on ne peut qu'être zen

avec un gris très clair  on est dans l'ambiance

metp&a

ah! les étagères;  dans un coin non utilisé, c'est juste top

metp&aa

 une entrée très sympathique, simple toute en longueur

metp&aaa

 pourtant je ne suis pas fan des arcades mais ici, c'est chouette!

la brique peinte est une réussite!

metp&aaaa

 si c'est notre rêve   donc on personnalise

 

l'intérieur des uns n'est pas l'intérieur des l'autres,

chacun de nous a ses propres idées,

je dirais même de très bonnes idées

ne dit-on pas :"tous les goûts sont dans la nature"?

l'architecture de nos habitations est différente et tant mieux !

l'uniformité , c'est aussi monotone que les habits dans les collèges des années 60 ou ceux des Anglais

car il n'y a pas de règle pour se créer un paradis! 

metp&

metp&&&&&

 juste bravo pour la verrière, un cuisine semi-ouverte ;

avec un gain d'espace , l'idée est excellente

metp&&&&

 "bienvenue à la maison"

tip top !! dans mes goûts : sobre et discret 

metp&&&

metp&&

retour du cannage associé au bambou et à l'osier je dis wow! 

tout ça sera évidemment adapté à notre budget ! 

metp&az

la décoration et tout aménagement intérieur, 

doivent être pensés selon nos désirs, notre style,

les magazines sont là pour nous diriger, 

des inspirations pour tous les styles , ça aide 

 metp&azz

Superbe...ce salon dégage beaucoup de sérénité...une douce atmosphère.

il faut réfléchir avant d'acheter, inutile d'en faire ou d'en mettre de trop

car le "trop"étouffe le beau

 là aussi le portefeuille des uns ne sera pas le portefeuille des autres

bonne journée&ab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité