Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
28 août 2020

au cœur d’un paysage paradisiaque aujourd'hui ,

 &bjr

au cœur dun paysage 

paradisiaque

&foret&aa

&foretaeee

 aujourd'hui , je vous emmène en forêt

pour prendre l'air, j'en ai besoin,

venir là, à cet endroit pour venir rechercher toute la sérénité,

l'apaisement, la paix, 

celle qui me manque depuis le mois de mai

j'ai envie d'avancer un maximum même si mon coeur n'est plus qu'un amas de sentiments douloureux

bien souvent incontrôlables.....il me faut une accalmie !

je sais, ce post ne manquera pas de capturer le cœur de toutes les personnes sensibles

&foret&ae

&foretaee

sur un grand terrain boisé, entouré d'arbres - sans voisin à proximité.

c'est là qu'on récupère la quiétude, la détente et la sérénité sont assurées

&foret&b

 

au mileu d'un cadre champêtre,

&foret&ae&

les envies de se prélasser au soleil et de piquer des plongeons dans l’eau me tente , 

c'est aussi surtout une nécessité de profiter de la nature  et de la beauté du paysage forestier

Poussons la porte ....

&foret&&&&

&foret&&&

 vert ! oui,  c'est tendance

&foret&&

&foret&

 s' organiser un espace "divin" , c'est cool 

si ça vous intéresse alors vous ne serez pas déçus

 sur ce post, vous êtes au bon endroit, j'aime partager avec vous,

vous offrir de belles images d'intérieur ou d'extérieur

bref! de l'architecture exceptionnelle à mes yeux,....

 &foret&a

&foret&aaa

 

mais qu'elle est bonne l' idée !!!  géniale même

afin de profiter d'un bon bain moussant .....

&foret&aaaa

 depuis quelques années déjà, vous  me suivez! c'est super gentil!

en échange, de mon côté je me pationne à  illustrer mon blog

vous offrir en échange toutes une variété d'images qui me plaisent 

celles qui captivent mon imagination.

je ne le dis pas assez souvent  , et pourtant, c'est une évidence

 il ne faut pas oublier aux  talentueux professionnels dont je publie le travail à longueur d'année

Mes sincères remerciements aux créateurs!

 &foretaeeee

le choix de l'emplacement dans un site  merveilleux et calme, où la nature a tous les droits!

&foret&aaaaa

&foret&&&&&

à l' intérieur, le beau chêne domine, il crée une atmosphère abritée

en conservant une salle si cool,  décorée rustique

 j'envie un peu la tranquilité de la dame qui lit 

&foret&az

 

 brut de chez brut!

les accessoires de cuisine aident à rendre la salle très relaxante

c'est une invitation à se mettre au fourneau , 

&foret

&foret&azz

se délecter d'un intérieur qui semble être une forme  de "coquille protectrice"

accentuée par sa situation et son paysage environnant naturel, 

rien de mieux!!

&foret&azzz

"Pour vivre heureux, vivons caché" dit une célèbre expression 

Des images glanées , elles illustrent parfaitement ce genre d'endroit 

Confortable et chaleureuse, c'est une retraite écolo qui me convient!

 tout est en harmonie avec la forêt

 Cachée,  pour perdre la notion du temps ............ 

 &bonne journee

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité