Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
25 août 2020

PETIT MATIN saisir l'instant ... comment ne pas

lever de soleil

PETIT MATIN

saisir l'instant ... 

comment ne pas craquer devant un si beau lever de soleil

20200825_063811

20200825_063818

20200825_063839

20200825_063851

L'avantage quand on se lève tôt c'est de profiter de ce moment où lre jour se lève

 

des instants d'un calme incroyable!

Ecouter les oiseaux chaanter  

sans oubliier "Momo" le coq du voisin qui s'en donne à coeur joie

c'est ça le plaisir de ce matin

20200825_064037

20200825_063855

20200825_063939

arroser les fleurs, pour qu'elles ne déssechent pas

je rentre pour préparer le petit déjeuner à mon chéri

( en fait , je pousse l'interrupteur du percolateur oups!)

c'est chéri qui me beurrent ma tartine tous les jours

c'est notre truc à nous!

20200825_063905

une belle journée d'été s'annonce, la canicule est terminée , tant mieux

on va pouvoir bouger et continuer nos travaux

(je vous montrerai quand ce sera fini!!!)

20200825_064243

Préparer notre retraite.aussi.... fin d'année   si c'est possible

  alors en attendant  on fait du tri 

on prépare des cartons avec des accessoires décoratifs que je vais donner,

enlever certains meubles ici dans la maison de MEUSE  

qui seront eux aussi donnés pour faire la place à certains de Longuyon qui vont revenir ici

20200825_064334 20200825_064054

La rentrée ne sera pas simple; avec le déménagement dans quelques mois,

surtout clôturer tous les dossiers du cabinet médical

se mettre en ordre avec tous les organismes

car c'est un vrai beantz comme on n'est pas profession salariée!!

ça m'angoisse un peu  de penser à ce qui nous attend en dehors de notre vie professionnelle

on doit tout mener en parallèle  jusqu'au dernier jour d'activité

20200825_064310

Heureusement, nous sommes en congés pour un mois

suite une une petite intervention chirurgicale subie par chéri!

un avant- goût de la retraite! des moments appréciés

je ne comprends pas les gens qui ont la chance d'occuper tout ce temps libre

elles se plaignent à chaque petit travail effectué, ce n'est quand même pas les travaux forcés

bien loin de l'idée de juger la souffrance  de cet effort !!(mdr)

pour moi , tout ça se passe .......joyeusement!

quel bonheur de ne pas courir... de vivre zen... 

lever de soleil&

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité