Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
23 juillet 2020

mise au vert

 bjr fete musique

 le fauteuiAdirondack

 son nom provient de la montagne des Adirondacks

elle est situe au nord de l'Etat de New York

fauteuil4

 il me semble que .....

je dois avoir posté sur ce sujet

tant pis !!!! c'est beau alors en revoilà!!!

fauteil9

 

en vert c'est mode!

fauteuil

fauteuil1

fauteuil3

ce fauteuul est fabriqué en bois , les miens sont en acacia  

le bémol , c'est l'entretien ,

 ce n'est pas si terrible que ça! 

juste, poser pour le recouvrir d' huile (prévue pour ) au printemps et automne aussi

ceci afin de le protéger et le garder longtemps

cette année , les nôtres sont peints en vert puisque c'est la couleur de l'année!!

on avait hésité avec rouge, mais on avait peur de vite s'en lasser

Un choix de Fauteuil Adirondack est EN VENTE dans les magasins.

bien souvent en matériaux synthétiques,(beurk!!! pas bien pour la planète))

ce fauteuil est utilisé à l'extérieur ,

partout dans la nature , il fait son "petit" effet!

fauteuil5

fauteuil6

fauteuil7 aq2

 

peint en violet- mauve , c'est tout bon

ou en jaune, ce n'est pas mal non plus!

fauteuil8 aq2

vu son origine, il est très  populaire au Canada et aux États-Unis. 

fauteuil13

fauteuil11

avec des coussins , il est confortable, je vous l'assure

fauteuil16

fauteuil15

j'en ai 3 , dans mon jardin ! c'est chouette ça donne un beau look !

 peint en vert! pour être dans l'air de l' année! 

créer une zone de plaisir, de détente pour l'été c'est essentiel...

oui effectivement , je sais que dans le milieu urbain ,

c'est quasiment impossible, c'est regrettable

 les campagnards ont  la chance de pouvoir réaliser

leur coin de paradis

 

bjournee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité