Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
21 juillet 2020

mon pays d'origine quelle belle devise L'union

00-2-1

smileyFeteNationaleBelgique__16_ smiley

 

mon pays d'origine

quelle belle devise

  fleche&fleche&fleche&

L'union fait la force

c'est vrai La Belgique est un royaume des plus sypathiques

J'y ai tant de souvenirs , des moments si heureux

21Juillet&&

j'adore l'ambiance belge:

où gentillesse, bonne humeur, et courage leur donne une personnalité

c'est ça être Belge !!!  de grandes valeurs ; c'est une identité

Lorsque j'y retourne et ça m'arrive très souvent,

je rencontre toujours des gens adorables

Il faut dire que la beauté et la gentillesse de mon chien attirent les caresses

et par la même occasion, on entame des conversations agréables

oui le Belgique reste dans mon coeur 

21juillet&21 JUILLET111111

 La France  m'adoptée , ce beau pays où je vis, je travaille 

Il ne faut pas croire que TOUS LES FRANCAIS sont prétentieux

c'est une étiquette qui leur colle à la peau mais je vous assure ! c'est faux

Des abrutis, des méchants, des sots ou sottes, des vantards

il y en a partout 

ne gardez pas le souvenir de ceux là! 

La majorité des gens de ce pays sont raisonnables

peut-être un peu chauvin  ok!!

mais moi aussi je le suis quand je parle de la Belgique

c'est la fête Nationale !!

alors fêtons dignement , amusons nous!

restons prudents car ce maudit covid nous guette!!

21JUILLET1111

21 JUILLET111111enfant&&&&&&&bonne journée gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité