Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
20 juillet 2020

un week-end tout en surprise c'est vrai mon moral

et la lumiere1

cit2

un week-end tout en surprise

edwinne00

 

c'est vrai mon moral n'est pas au top

Pourtant , j'essaie de sortir de cet enfer qu'est le  deuil ,

mais  fatalement, il y a toujours un petit truc qui me fait retomber

 les souvenirs de l'insouciance.... où est ce bonheur parfait ?

alors, c'est trop d'émotions , je sens mon coeur se briser

et je m'écroule...

 20200718_121152 20200718_121156

20200718_121205 20200718_121455

20200718_121555

et pourtant, dans tout ce désastre, dans tout ce chagrin , 

être bien entourée c'est vraiment une aide

j'ai un mari exceptionnel, (vous le savez )

il est là, me soutient, me chouchoute

il n'arrête pas de se couper en mille pour me faire sourire

c'est mon amoureux !!!

20200718_122238 20200718_122203

20200718_122417

ce samedi, chéri m'a encore offert des fleurs ( comme chaque semaine) 

et puis!!.......

il est retourné à la parfumerie

pour me ramener une nouvelle senteur de chez Guerlain

alors encore une fois.... je suis très émue  !!

que dire?   Il est merveilleux mon mari

espoir

dimanche, on part en vadrouille en  Belgique

le but est juste acheter des  crêpes de BRUGES ,

c'était pour le dessert du soir avec une gelée de poire de Sydonie  

 un régal.....  essayez!

alors oui !!! ce sont des moments de bonheur! 

pas celui d'avant

mais du bonheur 

oui malgré ma peine, j'ai beaucoup de chance

et le temps passebenya

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité